Les discussions

Actualisation automatique office 2004 à 2008

Bonjour, hier j'ai accepé l'actualisation automatique du pack office, qui m'a permis de passer de office 2004 À Office 2008. Seulement voilà: aujo...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Bernard Rey

Conversation webcam

Bonjour, puis-je avoir une reponse a sa, en fait je voudrais faire conversation webcam(sans le son, juste la video) mais komme la personne en f...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
bisdel

Mac os snow leopard sur clé usb

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre mac os x snow leopard sur clé usb via Ubuntu 10.10. J'ai l'image dvd mais je n'ai que Ubuntu ac...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
_Ritchi_

Mon écran devien blanc

Bonjour, mon ipod a un probléme a chaque fois que je l'allume l'ecran est blanc je ne sai plus quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Escapology

Bug d'archicad 13 sur macbook pro 13 pouces.

 Résolu

Bonjour, J'ai un Macbook pro 13 pouces, et j'ai récemment installé archicad 13 correctement. Le problème qui se pose, c'est qu'une fois je lance le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Mryam

Mon mac rame et plante

 Résolu

Bonsoir, Voila mon probleme:J'ai eu une coupure de courant ce matin mon mac s'est donc teint brusquement.lorsque le courant revient,je le demarre e...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
nic244

Application pour ipod sur itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel iTunes, comment fait on pour télécharger dessus des applications pour l'iPod touch? Je ne voit que pour l'Ipad ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
pcoise

Récupérer un dossier effacé il y a 5 minutes?

Bonjour, je suis sous Mac OS. Et j'ai sans faire exprès supprimé un dossier avec des documents important, puis vider la corbeille. (C'est a caus...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
_Ritchi_

Pb demarrage

 Résolu

Bonjour, Que signifie démarrage sans extensions Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Jmi

Probleme de clavier mac

 Résolu

Bonjour, Jai eu un probleme avec mon clavier de mac. jai voulu le nettoyer et apres lavoir nettoyer les touches ne corresponder plus. par exemple le...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
dada

Transporter un imac 21,5" ?

 Fermé

Bonjour, je vais partie à la montagne une semaine et j'aimerais savoir c'est risqué ? si je peux casser un composant ? quelle est la meilleure so...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
_Ritchi_

Safari ne peut s'ouvrir

 Résolu

Bonjour à tous, Sur notre ordinateur principal, nous avons fait une mise en jour...et maintenant, nous n'avons plus accès à safari : safari ne peut s...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
_Ritchi_

Fallout 1 et 2 sous mac os x

Bonjour, Hier soir je me suis mis a la recherche d'une version de Fallout 1 (ou 2) pour jouer un petit peu sur mon Mac a un jeu mythique. J'ai trou...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
naroulin

Webcam

 Résolu

Bonjour, Vous fichez pas de moi,mais ça fait un an que J'ai un MAC et je sais pas allumer la weebcam. Qui peut m'aider? Merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
mother2482

Barre de style sous word x mac

Bonjour, Je ne trouve pas comment afficher la barre de style sous word X Mac à gauche d'un document word en mode d'affichage normal Pour moi ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Bernard Rey

Cdex pour mac?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire s'il existe un équivalent à cdex pour mac osx?merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
frankat

Je n'arrive plus à effacer mes mails

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon logciel mail sur MacOS X, J'ai 5600 messages et quand je met ceux ci à la poubelle j'ai un message qui m...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
bigblue

Mettre à jour iphone débloqué

Bonjour, J'ai un iPhone 3G débloqué en version 3.1.3., j'aimerais savoir comment le mettre à jour ? si c'est une mise à jour via iTunes ou en fimw...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
charlou21

Freeplayer

Bonjour, Je suis sous Mac OS X 10.6.5 et abonnée Free. J'ai récemment installé Freeplayer pour les transferts de fichiers de mon ordi à la télé. Su...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
hallucinata

Comment jouè a un windows sur mac

Bonjour, je voudrais acheté un mac mais j'ai un jeux vraiment bien mais on peux que y joué sur un pc comment je pourrais faire pour y joué sur mac...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
_Ritchi_

Imac hd 5670 ou hd 5750 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai passer sur Mac d'ici peu.. Niveau PC je m'y connais, mais j'ai ouïe dire que le rendu sur Mac n'est pas le même...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
_Ritchi_

Dual boot windows 7 / mac osx leopard

 Fermé

Bonjour, J'ai un PC avec Windows 7, j'ai une CD de MAC OSX (Hackintosh), j'ai un disque dur 250go sata, 2 partition: partion windows et la deuxièm...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Sanspseudo

Mac g5 ne demarre plus

Bonjour, J'ai un mac G5 avec mac OS 10.4.11. Ces 15 derniers jours quelquefois il ne démarrait pas mais le simple fait de le débrancher et reb...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
flucke

Nettoyer son imac osx tiger

Bonjour, comment nettoyer mon imac os x tiger merci d'avance pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Anthoitalia

Probleme imprimante epson stylus dx4050

bonjour, jerais besoin d'un cou de pied svp quand j'ai achetter mon mac j'ai eu une imprimante la "epson stylus dx4050" mais je narrive pas a la fair...

22 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
lebelge852

L'apprareil photo de mon ipod ne marche plus.

Bonjour, Voila, depuis le 07 octobre 2010, j'ai un nouvel ipod touch 4. Il a tres bien fonctionné jusqu'à hier. Des que je clique sur l'appli camé...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Chris 94

Problème imprimante mp 260 canon

Bonjour, Je viens de prendre possession d'un IMac et je n'arrive pas à activer mon imprimante Canon PIXMA MP 260, le driver n'est pas reconnu quelq...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
CCMclaude

Installation nouvelle icône pour skype

Bonjour, Je suis sur mac et j'ai telechargé cette application : https://www.deviantart.com/gianluca75 qui permet de modifier l'icône de skype dans...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
strataks

Arret d'un imac intel

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Snow leopard 10.6.3 et depuis pour arrêter l'ordinateur je suis obligé de tenir le bouton de mise en route jusqu'à l'arrêt ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
baladin

Ports entrants et sortant dans mail

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier les ports entrant et sortant pour un nouveau compte gmail, Mais dans la configuration je ne vois pas où je peux l...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Nicky

Comment retracer les anciers emails

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme qui je crois n'est pas majeur mais je ne trouve aucunes solutions. Je ne suis pas capable d'avoir acces a mes emails datant ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
ethan

Isight . ct communiquer avec msn messenger ?

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site. Je pocède un Macintosh, avec une configuration Mac OSX, version 10.3.9. Je viens de me doter d'une webca...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
DE VERSACE

Message : reconfigurer time machine

 Résolu

Bonjour,time machine ne reconnait plus mon disque dur externe il affiche: reconfigurer Time machine et la problème dans préferences systeme ca bloque ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
edda

Problème avec les sessions

Bonjour, J'ai un mac osx et j'ai créer des session pour que chacun ai son espace. J'y suis arivée mais une fois dans la session je fais toutes les p...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
gorio

Liste de models

Bonjour, je suis actuellement entrain de tester iwork09 . concernant pages , existe t'il la possibilité de téléchargé d'autres liste de modele que...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Romaric Simon

Formation fce 4

Bonjour, je voulais savoir si il existe un livre en Francais pour l'utilisation de fce 4 . j'en ai trouvé qu'en Anglais ( et je suis un peu leger ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Romaric Simon

Inscrire une nouvelle adresse dans mail ?

Bonjour, J'essaie de trouver comment inscrire une nouvelle adresse dans mail, mais ne trouve pas. Je sais que ça doit être tout bête mais je cherche...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Romaric Simon

Carte reseau broadcom 802.11 n code 10

Bonjour, j'ai acheté un MAC, et installé windows vista en plus.Jusque la pas de probleme. Pour internet sous MAC je n'ai aucun souci, par contre lors...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
loulh81

Créer police d'écriture mac

Bonjour, j'aimerais créer ma propre police d'écriture mais tous les logiciels sont pour PC... Est ce qu'il en existe pour MAC gratuits??? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
larage007

Wow ne se lance plus sur mon mac

Bonjour, WOW est installé sur mon mac. Jusqu'à hier, je cliqué sur l'icône "jouer à WOW "qui s'était installé sur mon bureau. Depuis la nouvelle ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
jjpost

Probleme de lancement dofus avec mac

Bonjour, Des que je lance dofus la page reste bloquer et il m'indiqueThe Kernel was unable to load the main configuration file. Your client insta...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
julo-94

Clavier azerty -> qwerty

 Résolu

Bonjour, J'ai un iMac et le clavier est un clavier azerty, or il n'y a pas de touches 'crochets' ouverts et fermés (square brackets en Anglais) ni...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Bernard Rey

Windows 7 avec bootcamp mais pas de son??

Bonjour, j'ai installé windows 7 avec bootcamp sur mon macbookpro. Tout s'est fait correctement. Par contre, je n'ai pas de son dans windows 7. J'...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
_Ritchi_

Connection sagem fast800(wanadoo extense) mac

Bonjour, Je cherche a connecter sagem fast800(wanadoo eXtense) avec mon mac qui tourne sous leopard. je ne sais pas quel driver utiliser, comment ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
_Ritchi_

Probleme alim avec nouveau disque dur macbook

Bonjour, Je viens d'installer sur mon mac book unibody (octobre 2008)un nouveau disque dur de 500 Go en 7200t/min en remplacement de celui d'origi...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
_Ritchi_

Raccourcis symboles facebook sur macbook

Bonjour, Comment faire pour insérer des coeurs, notes de musique etc... dans les commentaires Facebook. J'ai un macbook. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
lopezzz23

Suppression fichier impossible car absent

Bonjour, Sur mon mac, j'ai glissé par erreur un fichier sur mon serveur. Toujours a partir de mon mac, je le supprime, et à ce moment, il m'indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
cris609

Mac os x carte graphique

Bonjour, je detient un mac Os X version 10.3.9 et je voudrait savoir quelle etait sa crate graphique ou si cette carte graphique était puissante ? Pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
enzololare

Macbook air- les logiciels

Bonjour a tous, Je me permet de poster sur ce superbe forum :-) car je voudrais savoir si un MacBook Air 2g RAM et 1.4 GHz serait capable de faire ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Brancher 2 speakers wi-fi

Bonjour, J'ai 2 speaker wi-fi de logitech z515 qui se branche à l'ordi avec une clé USB chacun. Toutefois quand je vais dans préférence système et...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
bulle
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000