Les discussions
Itunes - plus aucun idevice reconnu.
RésoluBonjour, iTunes ne reconnait plus aucun de mes 3 iDevice, (iPhone 4 & iPad & iPod Touch V1) Tout fonctionnait bien hier pourtant... J'ai tente...
Autre logiciel audio comme itunes ou real ?
Bonjour, apres quelques heures de recherche, j'appelle au secours car je cherche un logiciel de classement, triage, gravure audio et convertion comme ...
Scanner un fichier texte avec une canon mp560
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment scanner un fichier texte avec une Canon MP560 et avoir le fichier en word
Comment planter un mac ?
Résolu/FerméBonjour, j aimerais savoir comment faire planter un mac aidez moi svp
Pb d'affichage de films de dd ext.
Bonjour, ou plutôt bonsoir. Mon DD externe est habitué a marcher sous Windows vista, j'y ai déjà sauvegardé un grand nombre de fichier dont une cent...
Problème conexion roland ax synth/mac os x
Bonjour j'ai acheté un Mac d'occasion il y'a maintenant 4 jours avec le logiciel logic pro 8,et je souhaiterais connecter mon synthétiseur(Roland ax s...
I photo bloqué
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 un point d'interrogation s'affiche quand je veux ouvrir i photo et mon appareil photo ne ...
Gta sur imac
FerméBonsoir, aujourd'hui je viens d'acheter GTA " la trilogie" pour imac & j'indique le code puis il me dit que je dois insérer le disque original alors q...
Word mac fichier .dot autotext
RésoluBonjour, J'ai Office Mac 2011 depuis peu. Avant je travaillais plus souvent sous windows et je ne rencontrais pas ce problème. Dans le cadre de...
Pb sur ipod classic 60 go
Bonjour, je rencontre depuis peu un gros problème de fonctionnement de mon Ipod suite à un branchement sur une station d'accueil JBL. Mon Ipod s'est...
Comment lire du .m2ts sur mac os x ?
Bonjour, J'ai telecharger une release du film AVATAR qui pese 45 GB, en true HD, avec donc les menus ect .. Apres decompression j'ai un gros do...
Transfert d'applications vers itunes
Bonjour, je viens juste d'acheter l'iphone et je me demande comment on fait pour installer des applications gratuites sur itunes.
Excel retour affichage formule > valeurs
Bonjour, Me voilà mal, j'ai fait un affichage formule sur tout mon tableau excel et depuis impossible de revenir aux valeurs. Connaissez vous le m...
Office:mac 2011, exclu sans processeur intel?
Bonjour, J'ai acheté Office 2011 pour mac, sans voir qu'il nécessitait un processeur intel. Mon ordinateur a un processeur PowerPC G5. L'installati...
Logiciel pour montage photo
Résolu/FerméBonjour à tous !! je ne m'y connais pas vraiment en informatique !!! mais j'aimerai savoir si vous connaissiez un logiciel gratuit pour des montag...
Flyff sur macintosh
Bonjour, Je veux télécharger FlyFF sur Mac Os X version 10.4.11, Processeur 1.83 GHz Intel Core Duo
Mac ou pc ?
Bonjour, Voila mon problème, je souhaite passer de PC à Mac mais avant j'aimerais savoir les avantages et les désavantages de Mac et de PC pour sa...
Tag editor ?!
Bonjour, Je suis désespérément a la recherche d'un logiciel pour taguer mes musiques sur Mac, j'ai goute a MP3Tag sur Windows (Super Simple !) mais ...
Ipod touch pas compatible avec mon mac
Bonjour, j'ai un Ipod touch 8gb et j'assaille de l'installer sur mon mac mais comme de par hasard mon mac n'est pas la version requise il faut un mac...
Connexion appareil photo sur mac os x
RésoluBonjour, Je viens d'investir dans un mac et je rencontre un problème pour connecter mon appareil photo ( un sony cybershot dsc T1 ). Quand je vai...
Veuillez éteindre et rallumer votre ordinateu
RésoluBonjour, j'ai un mac pro datant de 2006 ou 2007 et j'ai un sérieux problème, j'ai fait rajouter une carte mémoire 1 TO et depuis quand je vais sur...
Comment télécharger une vidéo dailymotion ?
Bonjour, voilà une semaine que j'ai changé d'environnement (PC vers Mac pour mon plus grand bonheur) et j'aimerais savoir comment m'y prendre pour...
Comment convertir un fichier wma en aac?
Bonjour, J'ai téléchargé de la musique sur Beezik, ces fichiers sont en WMA et pour pouvoir le mettre sur itunes, puis sur mon Ipod, il doit etre en...
Webcam de nexx teck
Bonjour, j ai besoin d un logiciel pour installer une caMERA vga qui viens de chez vs Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
I mac
Bonjour, j'ai acheté un mac et je n'arrive pas à lire les clés usb Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5
Macbook pro
Bonjour, j'ai un MacBook Pro, je viens d'installer MSN pour l'écrit cela fonctionne par contre, je n'arrive pas à ce que l'autre correspondant me vo...
Comment installer msn sur macbook ??
Bonjour, J'aimerai savoir comment installer MSN sur MacBook car quand je l'installe un onglet apparait av ecrit tout en chinois Je n'y comprend ri...
Écrire des fractions avec pages sur mac
RésoluBonjour, grave problème, je suis en 3 ème Comment écrire une fraction correctement avec Pages sur Mac intel Nous détestons utiliser Word : Pages...
Précision de la souris
Bonjour, voila, je suis passé a mac osx il y a une semaine, je suis étudiant en architecture, et j'ai donc besoin d'une bonne précision avec ma so...
Session administeur mac 10.6, fonctionne pas
RésoluBonjour, Merci au réseau pour élucider mon pb. Je suis actuellement en long voyage (je traverse l'Amerique du Nord/ Sud et mon ordi a décidé de...
Comment transferer photo sur imac
Bonjour, j'ai un problème j'aimerais transférer mes photos et vidéos de mon appareil photo "CANON PowerShot A80" sur mon "imac" pour ce faire je bra...
Ecran noir sur macbook pro
Bonjour, Suite à un arrêt normalement effectué, j'ai laissé l'ordinateur branché pour charger la batterie, une heure plus tard quand j'ai voulu re...
Probleme macbook airport livebox sagem
RésoluBonjour, je viens d'acheter une livebox sagem pour avoir le wifi sur mon macbook. J'ai réussi à l'avoir sur mon PC fixe grace au cable ethernet mai...
Norton version 10
Bonjour, J'ai un bon vieux ibook G4 sous os X 10.3.9. Je surf sur la toile, je fais des opérations bancaires.... J'ai installé dès le départ Norto...
Pb suppression partition windows sur bootcamp
RésoluBonjour, Dans le topic "bootcam windows s'installe en boucle" j'ai suivi les conseils que donnaient krim le lundi 31 décembre 2007 à 01:22:57. E...
Imac
Bonjour, Est-ce que un iMac de Apple ets sans-fil .. wi-fi ? et existe-t-il des étuispour le iMac ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Installer itunes 9 sur mac 10.4.11
Bonjour, je cherche un moyen pour installer itunes 9 sur un mac 10.4.11 et je ne comprends pas comment faire ! merci pour votre aide . Configur...
Deezer sur iphone
Bonjour, Y a t il du nouveau pour ecouter deezer music , gratuitement sur iphone ? MerciConfiguration: Windows Vista / Safari 532.5
Video ts = vlc mais pas qt .
Bonjour, comment et avec quoi convertir un ensemble video ts ? il s'ouvre parfaitement avec VLC mais QT ne reconnait pas du tout cela et je voudrais...
Steam sur mac
Bonjour, voulant jouer a css (counter strike source =-))mais sur mac (les nouveaux imac1to et tt le tralala)on me dit installe steam mais voila je tél...
Question bête
Bonjour, Je viens d'essayer la version d'essai de pavtube Blu-Ray Ripper pour transformer mes dvd en fichiers vidéos avi Divx ect ...ect qui est très ...
(bug) iphone 3g bug après formatage
RésoluBonjour, j'ai un iphone 3G version 3.2.1 que je viens de formater via les réglages depuis l'iphone ... malheureusement je rencontre un probleme e...
Probleme de cam sur amsn
Bonjour, je suis sur un ordinateur qui n'est pas le miens mais j'ai installé ma webcam sur cet ordi, le probleme est le suivant. Je voulais juste met...
Relier un macbook a une télé avec peritel
FerméBonjour, J'ai un macbook (le dernier) et je souhaiterais le relier a ma télé qui a une prise peritel. J'y arrive sur une autre télé mais qui a une ...
Windows live messenger
Bonjour, Je voudrais télécharger Windows Live Messenger (MSN) sur mon ordi' macBook mais je ne peux pas parce que c'est Windows et apple est complète...
I pod nano, n'enregistrer qu'une liste de lec
RésoluBonjour, j'ai synchronisé mon ipod et il a récupéré toute la bibliothèque de mon ordi or, je ne voudrai y mettre qu'une des listes de lecture que ...
Drivers pour pinnacle sur mac.
Bonjour, J'ai un stick usb avec une mini antenne tv, de marque Pinnacle (sans modèle, il y a juste écrit 72e 1100 dessus). J'ai été sur le site ...
Achat mac occas'
bonjour à tous! je suis étudiante en art, je recherche un ordinateur mac portable, mais je ne m'y connais pas tellement... j'en ai besoin pour l'utili...
Adobe flash player mac
Bonjour, Dois je installer adobe flash player, reader, et shockwave player sur mon mac ? Est ce que c'est indispensable ? Je suis novice en inf...
Mac book : usa ?
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir un Mac book et j'ai la possibilité de l'acheter aux US (gain de 25%). Y a t'il incompaibilité avec la France ? Quel...