Probleme de fichier .pdf et .txt

Fermé
Soufian - 16 juil. 2009 à 23:14
 alex2312007 - 27 août 2011 à 10:43
Bonjour, Je veux transerer un ebook a mon iPod video classic 5th generation. Le ebook est en format pdf. Je branche mon iPod a mon mac, l'icone apparait sur le bureau. Je clique dessus, je trouve le dossier Notes qui doit contenir mon ebook. Je glisse mon ebook en pdf dans le dossier Notes, j'ejecte le iPod puis le debranche. Dans mon iPod je vais vers extras puis Notes je trouve mon ebook mais lorsque je clique dessus il m'apparait plein de signes bizarres. J'ai entendu dire qu'il faut que le fichier soit en .txt pour qu'il fonctione sur mon iPod. Alors je telecharge Adobe Reader que je n'ai pas et j'ouvre le ebook. Le ebook s'ouvre parfaitement. Ensuite je vais vers fichier "Enregistrer au format texte" je clique il enregistre puis le fichier se copie sur le bureau. Je clique dessus alors l'ordi ouvre text edit le fichier apparait avec plein de signes et de chiffres. Je rebranche mon iPod et je prend le fichier .txt que je glisse dans le fichier Notes j'ejecte mon iPod et je vais vers Extras puis Notes. Je trouve mon fichier mais il y a encore des signes et des chiffres. Pouvez-vous m'aider
A voir également:

2 réponses

zeboss74 Messages postés 750 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 112
17 juil. 2009 à 09:47
Ritchi, ton tuto nécessite une appliction de l'app store alors que soufian a un ipod classic, je ne pense pas que ça fonctionne.

Soufian, je ne vois pas comment tu peux convertir un pdf en txt sans obtenir de langage codé car le pdf est un fichier image, non un fichier texte
2
si je ne me trompe pas il y a AVS Document Converter moi je m'en sert pour les ebooks j'espere avoir pu t'aider

ps: desoler s'il y a quelque expresion que vous ne comprenez pas faut pas m'envouloir je suis quebecois et pour les erreur bien v'est juste que je ne suis pas une boll en francais
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
17 juil. 2009 à 09:19
Salut,

Voici un tuto

Ritchi
0