Probleme connexion avec Bootcamp
Résolu/Fermé
Micaz
-
27 avril 2008 à 17:02
x03nico Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 - 26 août 2011 à 02:02
x03nico Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 - 26 août 2011 à 02:02
A voir également:
- Probleme connexion avec Bootcamp
- Gmail connexion - Guide
- Bootcamp mac - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
8 réponses
epiettes
Messages postés
2631
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2014
68
30 mai 2008 à 16:20
30 mai 2008 à 16:20
bonjour,
théoriquement, vous devriez avoir fait un cd ( mac drivers ) pour pouvoir utiliser les configurations de votre mac.Une fois celui ci installé, apres l'installation de win$,toutes les fonctionnalités ( wifi, clavier ....) seront prises en charge automatiquement.
amicalement,
théoriquement, vous devriez avoir fait un cd ( mac drivers ) pour pouvoir utiliser les configurations de votre mac.Une fois celui ci installé, apres l'installation de win$,toutes les fonctionnalités ( wifi, clavier ....) seront prises en charge automatiquement.
amicalement,
Ravi que tu parles précisément de ce cas. J'ai le même problème! Est ce quelqu'un pourrait nous conseiller?
x03nico
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2011
1
26 août 2011 à 02:02
26 août 2011 à 02:02
Bonsoir, voilà j'ai un mac osx version 10.5.8 et dès que je l'ai eu j'ai installé windaube pour pouvoir jouer. Et jusque là aucun soucis de connexions, les drivers sont installés etc...
J'ai eu récemment un gros problème avec mon modem donc du coup je l'ai changer et maintenant ma connec marche du tonnerre sur le mac mais le problème c'est que dès que je mets windaube sur bootcamp ma connec se mets, j'ai internet et tout. Le seul soucis c'est que je peux à peine jouer 10min que ma connec se barre.
J'ai vérifié que tout les drivers sont installés ne vous inquiètez pas. Donc voilà j'aimerais bien qu'on m'aide.
Merci d'avance :)
J'ai eu récemment un gros problème avec mon modem donc du coup je l'ai changer et maintenant ma connec marche du tonnerre sur le mac mais le problème c'est que dès que je mets windaube sur bootcamp ma connec se mets, j'ai internet et tout. Le seul soucis c'est que je peux à peine jouer 10min que ma connec se barre.
J'ai vérifié que tout les drivers sont installés ne vous inquiètez pas. Donc voilà j'aimerais bien qu'on m'aide.
Merci d'avance :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
c'est bon j'ai résolu mon probleme tout seul.
c'est bon j'ai résolu mon probleme tout seul.
Bonsoir tout le monde,
J'ai le même problème...:
Sous Mac OS pas de soucis le wifi intégré capte le net mais une fois sous Windows ( installé via bootcamp ) le reseau sans fil n'est pas reconnu, l'assistance de configuration de reseau ne va pas...
Quand j'veux utiliser le cd de Mac il ne m'aide pas pour les drivers...
Help, après 2 jours de recherche je pete un cable :'(
Merci
J'ai le même problème...:
Sous Mac OS pas de soucis le wifi intégré capte le net mais une fois sous Windows ( installé via bootcamp ) le reseau sans fil n'est pas reconnu, l'assistance de configuration de reseau ne va pas...
Quand j'veux utiliser le cd de Mac il ne m'aide pas pour les drivers...
Help, après 2 jours de recherche je pete un cable :'(
Merci
Ravi que tu parles précisément de ce cas. J'ai le même problème! Est ce quelqu'un pourrait nous conseiller?
epiettes
Messages postés
2631
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2014
68
20 juil. 2009 à 12:28
20 juil. 2009 à 12:28
Bonjour,
Le programme d'installation est bnien indiqué dans la procédure. Vous ne devriez avoir aucun problème, et éventuellement, imprimer celle ci pour ne rien rater.
PS:
Bonjour à tout le monde ( chris, soleil, dédé et autres......................... + Dieu Francis évidemmement, en déplacement en ce moment, je ne peux pas trop intervenir.
A +
Le programme d'installation est bnien indiqué dans la procédure. Vous ne devriez avoir aucun problème, et éventuellement, imprimer celle ci pour ne rien rater.
PS:
Bonjour à tout le monde ( chris, soleil, dédé et autres......................... + Dieu Francis évidemmement, en déplacement en ce moment, je ne peux pas trop intervenir.
A +