Ou sont stockées les photos skype sur mac
dadiiinio
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai pris des photo avec ma webcam depuis skype et je n arrive pas a savoir ou elles sont stockées.. aidez moi!! merci d'avance
A voir également:
- Ou sont stockées les photos skype sur mac
- Partager des photos - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
1 réponse
Bonjour,
Je dirais qu'elles sont stockées dans le dossier choisi via le menu "Skype -> Préférences ... -> Transferts".
Mais pas sur.
Sinon, utilise le Finder -> Fichier -> Recherche (oucmd-F) et fais une recherche sur les fichiers créés aujourd'hui.
Tu peux aussi utiliser Spotlight (l'icone en forme de loupe tout en haut à droite de ton écran) et lancer cette même recherche.
Ritchi
Je dirais qu'elles sont stockées dans le dossier choisi via le menu "Skype -> Préférences ... -> Transferts".
Mais pas sur.
Sinon, utilise le Finder -> Fichier -> Recherche (oucmd-F) et fais une recherche sur les fichiers créés aujourd'hui.
Tu peux aussi utiliser Spotlight (l'icone en forme de loupe tout en haut à droite de ton écran) et lancer cette même recherche.
Ritchi