Pb entre mac 10.6 et sagem 800 wanadoo

jedebutesurmac.com -  
 jihane -
Bonjour,
je viens d'acheter un mac et ce soir je voulais brancher mon modem sagem 800 (connexion usb via wanadoo)

J'ai 2 cd, un wanadoo et un orange.
Ils contiennent tous les 2 les packages d'install.
Apres avoir resolu les erreurs du style "internet connect.app introuvable" (bizarre, je croyais que c'etait naturel d'avoir une application conexion a internet...),
configuré le reseau (srv pppoE non rempli, nom du compte fti/xxx + mot de passe) la connexion ne se fait tjrs pas.
Avec wanadoo : j'ai l'erreur suivante :(com.apple.installer.pagecontroller erreur -1) impossible d'ouvrir <<f@st 800 install OSX.pkg) )
Avec orange, j'arrive a finir l'install, le mac reboot et la j'ai un msg d'erreur Element de demarrage non securisé desactive. <<library/startupitems/adslautoconfig>> n'a pas ete lance car ses regalages de securite sont incorect.

Enfin,qaund je lance internet connect, j'ai le message suivant inetrnet connect a quitte de maniere imprevue.

Je ne suis pas famillier avec ces messages et je ne sais pas quoi faire d'autre si ce n'est revenir a la fnac pour qu'il me reprenne le tout.

Qui pourrait m'aider a prendre pied dans le monde mac ?
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Salut,

Je ne sais pas quelle version est livrée avec le modem, mais le mieux est de prendre la dernière version que tu trouveras sur ce site. Prends la version MacIntel 4.0.6 qui marche avec Leopard et peut-être avec Snow Leopard.

Ritchi
0
jihane

dis moi est-ce-que tu as réussi à résoudre ton problème de connexion ?? parce que je rencontre le même et j'ai beau chercher des drivers compatibles pour mac OS X 10.6, je n'y arrive tjr pas.
merci !
0