Suppression, puis nouvelle entrée de la clé

pompommette -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

La mise à jour automatique d'Office 2008 m'a demandé si je voulais justement faire une mise à jour. J'ai donc accepté. Cependant, depuis, je ne suis plus capable d'ouvrir un document office. J'ai donc suivi les conseils donnés. Par contre, je ne trouve pas "Microsoft Office 2008 settings.plist" dont il est question

Lorsque j'arrive à l'étape 2:

"Sélectionnez /Users/nom_utilisateur/Library/Preferences/Microsoft/Office 2008/Microsoft Office 2008 settings.plist, puis, dans le menu Fichier, cliquez sur Déplacer vers la Corbeille"

je ne trouve pas "Microsoft Office 2008 settings.plist" dont il est question.

Est-ce que quelqu'un peut me guider s.v.p.?

Merci!
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Ce fichier est dans ton compte utilisateur. Plutôt que de suivre le chemin que tu indiques, je te conseille de suivre celui-ci:
Petite Maison -> Bibliothèque -> Preferences -> Microsoft -> Office 2008
Si tu ne le trouves pas, c'est qu'il a déjà été effacé ou n'a jamais été créé. Comme l'étape 2 demande à mettre ce fichier à la corbeille, considère que c'est fait et passe à l'étape 3 !

Ritchi
0