Mon Iphone n'a plus de son.

Résolu/Fermé
frodon-need-help Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 - 8 déc. 2010 à 22:54
 Oriane. - 29 août 2011 à 17:07
Bonjour,
J'ai un très gros problème, mon Iphone n'émet plus de son en haut parleur. Ce problème est apparut lorsque que comme tous les matins, j'ai un réveil sur mon Iphone branché à des enceintes. Sauf que ce jour la, un message est affiché sur l'écran de l'Iphone : Cet accessoire n'est pas compatible avec l'Iphone etc...

Donc, à partir de maintenant, je n'ai :

-Plus de son en sonnerie
-Plus de son pour les SMS
-Plus de micro qui fonctionne
-Plus de mode Haut-parleur sur l'Ipod

Je suis inquiet de ce changement pour mon Iphone car ce message s'affiche très fréquemment, toutes les 15-20 minutes. Et il me semble que l'Iphone est comme si il était toujours connecté aux enceintes. J'aimerai d'abord me conseiller auprès de vous avant de faire quoi que ce soit.

Je suis désespérer, si vous me faisiez un miracle, je vous en remercierait beaucoup.

A voir également:

2 réponses

Essaye de rebrancher et débrancher tes enceintes plusieurs fois et si ca ne marche pas essaye de le passer en mode reprise c'est-à-dire tu reste appuyé 3 secondes sur le bouton marche/arrrêt, ensuite tout en restant appuyé sur ce bouton tu appuies sur home et power en même temps pendant 10 secondes puis tu relache le bouton marche/arrêt et tu reste pendant 15 secondes sur home. Ensuite ton écran sera tout noir et tu le rallume en restant appuyé sur power et home pendant 10 secondes. Et si cela ne marche pas encore une fois tu le branche à ton ordinateur et tu le restaures à partir de itunes. J'éspère que cela te serviras.
26
J'ai exactement le même problème seulement mon bouton de blocage du téléphone ne marche pas.
0