Problème avec mon mac

Fermé
Saabjazz Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 28 août 2011 à 12:02
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 28 août 2011 à 18:51
Bonjour,

Voilà enfaite j ai voulu modifier mon mot de passe utilisateur en mettant le cd et en appuyant c mais il n a informer que c était ok pour le nouveau mot de passe et maintenant c a ne marche plus je n ai plus d' accès a l ordinateur parce que quand je rentre le mot de passe ça ne va pas donc plus d' accès a l ordinateur et j ai reesayer plein de fois de l etindrr et de le rallumer avec le cd en appuyant sur c mais il ne veux plus tien savoir! Au secours sue faire

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
28 août 2011 à 18:51
Bonjour,

Ce qu'il faut savoir c'est que lorsque tu changes le mot de passe en passant par le démarrage depuis le CD Max OS X, le clavier devient un clavier QWERTY et non plus AZERTY et donc, le mot de passe que tu voulais saisir a certainement des lettres qui changent de place entre les deux claviers.
Pour t'aider à retrouver le mot de passe que tu as saisi, voici une correspondance des touches entre azerty et qwerty.

Sache que pour changer ton mot de passe utilisateur, il faut passer par le menu adéquate: "Pomme -> Préférences système -> Comptes -> Modifier le mot de passe..."

Ritchi
0