DD presque plein alors que 1/6e utilisé
Résolu
Flowerdream19
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Flowerdream19 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flowerdream19 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon mac m'informe que mon disque de redémarrage est presque plein. Pourtant les fichiers enregistrés sont de 1/6e du DD. J'ai fait le vide de presque toutes les vidéos et pourtant j'ai toujours le même pbm. QQ'un pourrait-il m'aider SVP
merci d'avance
mon mac m'informe que mon disque de redémarrage est presque plein. Pourtant les fichiers enregistrés sont de 1/6e du DD. J'ai fait le vide de presque toutes les vidéos et pourtant j'ai toujours le même pbm. QQ'un pourrait-il m'aider SVP
merci d'avance
A voir également:
- DD presque plein alors que 1/6e utilisé
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
- Comment savoir quelle version de windows j'utilise - Guide
3 réponses
je ne vois pas autre chose que formater le DD et encore c'est pas sur que ca marche.. Formate le mais avant sauvegarde TOUS les fichiers sur ton ordi.
oui, mais j'ai un autre pbm, mon DD externe ne s'allume presque plus et tous mes fichiers sont dedans. J'ai fait un autre DD, et un backup, mais je ne suis pas sûre d'avoir toutes mes photos et vidéos, je ne les retrouve pas sur le DD. En fait je suis complètement perdue et ne sais plus par où commencer