Comment modifier les touches de mon clavier

Mickgg38 -  
 Mickgg38 -
Bonjour,
suite à un petit problème avec mon clavier certaines touches ne fonctionnent plus et n'ayant pas envie de dépenser des sommes folles je voudrais savoir si il était possible d'assigner certaines touches qui ne fonctionnent plus à d'autres moins utiles.
Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Suite à quel problème ? nous ne sommes pas chez la voyante du quartier et, la cause du problème, fait penser à une solution ou à une autre donc, toujours donner le plus d'éléments possible, quand on a un problème.
Ainsi que sa configuration : modèle du Mac et système d'exploitation (OS)
0
Mickgg38

J'ai renversé un peu d'eau dessus et c'est un mac book pro avec mac os x comme système d'exploitation
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

0
Mickgg38

Justement j'ai dejà lu ce sujet et comme je l'ai dejà dit je ne compte pas dépenser je ne sais pas combien, je voulais juste savoir si il existait un logiciel permettant d'assigner certaines touches qui ne fonctionnent plus à d'autres moins utiles.
0
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Mickgg38 :

je voudrais savoir si il était possible d'assigner certaines touches qui ne fonctionnent plus à d'autres moins utiles.

Pour réaffecter des touches, l'outil c'est Ukulele.

Après, à toi de voir. L'interversion de touches peut s'avérer sacrément perturbant...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour nettoyer un clavier sur lequel du liquide a coulé, je conseille de suivre la méthode de notre ami, hélas disparu, Soleil91 :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4729082-help-help-j-ai-renverse-du-vin-blanc-sur-mon#10

Bonne soirée
0

Bonjour et MERCI MERCI MERCI Francis, pour cette piqûre de rappel, j'avais oublié ce super bon moment de notre regretté ami.
Il y en eut d'autres et, c'est une grande perte que cette disparition !!
0
Mickgg38

Merci infiniment je vais de ce pas essayer ^^
0