A voir également:
- The volume macintosh hd could not be verified completely
- Mon adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Commande terminal mac - Guide
4 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21294
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
6 080
24 août 2011 à 07:57
24 août 2011 à 07:57
Bonjour,
Je te propose de démarrer sur le CD/DVD Mac OS X gris clair fourni avec ton Mac lors de son achat afin d'effectuer un test matériel de ton Mac.
Rappel: pour lancer ce test matériel, il faut appuyer sur le touche D lors du démarrage du Mac avec le CD/DVD Mac OS X gris clair inséré dans le Mac.
Ritchi
Je te propose de démarrer sur le CD/DVD Mac OS X gris clair fourni avec ton Mac lors de son achat afin d'effectuer un test matériel de ton Mac.
Rappel: pour lancer ce test matériel, il faut appuyer sur le touche D lors du démarrage du Mac avec le CD/DVD Mac OS X gris clair inséré dans le Mac.
Ritchi
24 août 2011 à 18:35
Je relance en version "test étendu", ca prend en temps fou à se demander si çà n'a pas planté ??? La barre de progression restant bloqué au quart. Je vais laissé tourner un peu et puis sinon je passerai à la proposition de sanspseudo.
Merci
24 août 2011 à 18:49
mais DiskWarrior est assez cher, le jeu n'en vaut donc la chandelle que si des données importantes sont présentes sur le disque. Surtout que le résultat n'est pas absolument garanti. Cela dépendra du niveau de corruption.
https://www.alsoft.com/
Bonne chance