Historique effacé Safari Ipod + videos.

sacw1993 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sacw1993 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est possible de retrouver l'historique effacé d'un Ipod ?
Mon copain et moi avons le meme iPod que nous utilisons les deux, mais le probleme, c'est que j'ai peur que mon homme ait une relation, car il efface toujours l'historique et je crois aussi qu'il va voir mes courriez, car j'avais laissé mon compte ouvert et quand je suis revenue après l'ecole, il etait deconnecté et l'historique etait completement effacé, mais il y avait une autre page ouverte. Si il avait voulu laissé cette pageouverte, il aurait pas effacer l'historique.

Donc je veux savoir si il y a in endroit ou apllication, etc dans le fond, qui pourrait me montrer les pages vues.

Merci beaucoup,
Sarah

A voir également:

1 réponse

sacw1993 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

En passant ; est-ce qu'il y a moyen de voir les derniere videos lus en safari de mon Ipod ? Pas dans l'appli YouTube, mais dirrectement dans le safari.
Quand je suis partie tantôt, ma charge etait pleine et la, Elle est vide et mon Ipod n'etait plus a la meme place et je me demande quellessont ces dernieres videos ..

Merci encore,
Sarah
1