Bouton de demarrage hs
Adrien
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon bouton de demarrage est hs j'ai peu-etre renverser du liquide dessus et je voudrai savoir comment je peu le repparer ou le faire faire et ou j'habite du cote d'aubagne dans les bouche du Rhone .
Au debut le bouton rester enfonce a chaque demarrage il s'eteiniait environ 5 sec apres,j'ai juste reusi une foi a l'allumer et toute les 5sec je l'ai eteint et au moment de le rallumer le bouton ne marche plus.
Au debut le bouton rester enfonce a chaque demarrage il s'eteiniait environ 5 sec apres,j'ai juste reusi une foi a l'allumer et toute les 5sec je l'ai eteint et au moment de le rallumer le bouton ne marche plus.
A voir également:
- Bouton de demarrage hs
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Sur le site Apple tu trouveras les centres de réparation agréés proche de chez toi.
Après si tu es bricoleur, tu peux ouvrir ton Mac et nettoyer le bouton et le reste.
N'ayant pas dit quel modèle de Mac tu as, je ne peux en dire plus.
Ritchi
Sur le site Apple tu trouveras les centres de réparation agréés proche de chez toi.
Après si tu es bricoleur, tu peux ouvrir ton Mac et nettoyer le bouton et le reste.
N'ayant pas dit quel modèle de Mac tu as, je ne peux en dire plus.
Ritchi