Bouton de demarrage hs

Adrien -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, mon bouton de demarrage est hs j'ai peu-etre renverser du liquide dessus et je voudrai savoir comment je peu le repparer ou le faire faire et ou j'habite du cote d'aubagne dans les bouche du Rhone .
Au debut le bouton rester enfonce a chaque demarrage il s'eteiniait environ 5 sec apres,j'ai juste reusi une foi a l'allumer et toute les 5sec je l'ai eteint et au moment de le rallumer le bouton ne marche plus.

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Sur le site Apple tu trouveras les centres de réparation agréés proche de chez toi.
Après si tu es bricoleur, tu peux ouvrir ton Mac et nettoyer le bouton et le reste.
N'ayant pas dit quel modèle de Mac tu as, je ne peux en dire plus.

Ritchi
1
Adrien

Merci, j'ai le macbook classic(ni macbook aire,ni macbook pro l'autre)
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

le blanc ?
0
Adrien

Oui
0

OK
Va sur cette page et télécharge la doc qui correspond à ton MacBook et regarde comment changer ce bouton marchee/arrêt.
Note : au fur et à mesure que le temps passe, de plus en plus de liens ne marchent plus.

Ritchi
0