MacBook Contient Win7

hsikus Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hsikus Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un macbook a réparer, é jcomprend rien, il a été formater en utilisant jusqu'à mnt le windows 7 ! Les bouton numérique ne fonctionnait plu et l'éjecteur de CD aussi ! Mais voilà que mnt, lorsque je ldémarre, il maffiche un écran blanc é c tt !! Quelqu'un peu m'aider ? merci d'avance

6 réponses

Rastamanbigoud Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Bonjour,

As-tu garder le CD d'installation de MAC OS X ??
0
hsikus Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

non mon frère, le client vient de l'acheter tel qu'il est! sans cd ni rien du tout ! on m'a dit que pour installé un système MacOS faux avoir un lecteur double couhe, é le dvd double couche aussi ! si non, qu'est-ce que je peut faire d'autre ??!
0
Rastamanbigoud Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

As tu une cle USB 8gb ?
0
hsikus Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui j'en ai une !! et un disque dur externe aussi ! mais tu vois le problème, c'est que dès ke j'essaie d'allumer le PC, directemnt il m'affiche une page blanche é c tt ! je vois meme po le type du bios ou la marque absolument rien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est pas un probleme tu a deux solution !

Soit tu achete le DVD de snow Leopard !
Soit tu boot sur ton DD externe ou tu aura mis une image de snow mais il te faut un 2 eme Mac !
Puis si tu choisi la deuxieme option
Pour installer Snow Leopard sur votre Mac c?est simple. D?abord rappelons au passage que Snow Leopard ne s?installe que sur des machines equipees de processeurs Intel, qu?il necessite 1 Go de memoire minimum et que 2 Go de memoire c?est encore mieux. Connectez votre disque dur au Mac, il apparait sur le bureau. Redemarrez en maintenant la touche Alt (dite ?touche casserole? entre la touche Ctrl et le touche Cmd) enfoncee. Choisissez la partition Mac OS X Install DVD. Vous entrez dans la procedure d?install de Snow Leopard. Maintenant, c?est a vous de jouer
0

bah voilà merci beaucoup, je vais essayé quand même !
0