Mac sur windows, maths et musique

Résolu/Fermé
gasasaaa Messages postés 640 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 - 14 sept. 2011 à 21:02
gasasaaa Messages postés 640 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 - 14 sept. 2011 à 21:22
Salut à tous !

Bon, j'imagine que le titre vous a laissé un peu pantois, parce que les 3 choses ont strictement aucun rapport. Mais c'est parce que j'aurais 3 questions totalements différente.

La première, est simple, enfin, je crois, mais bon, je connais pas la réponse donc... Est-il possible d'avoir Mac sur mon PC, qui a été vendu avec windows 7.
Je me doute qu'il faudra que je paie le CD de mac (D'ailleurs, quel est le nom de la meilleure version... Et, existe-t-il, comme pour windows, des versions d'essai de 30 jours ?)

La deuxième question : Je suis en quatrième, et j'apprends plein de nouveautés. Jusqu'à maintenant, je comprenais le "pourquoi" de chaque chose, mais là, ça m'énerve, il y a des choses que je n'explique pas...

Pourquoi "a exposant 0 = 1", peu importe la valeur de a.
Et pourquoi "3 exposant -2" = est égale à l'inverse de "3 exposant 2" (soit donc 1 sur 9)

Enfin, la troisième chose, je cherche le nom d'une musique, vraiment super connue, mais dont j'arrive pas à me souvenir le nom. Pendant le refrain, il y a un homme qui crie de toutes ses forces : "Who let the dogs out", puis un espèce de bruit de synthetiseur. Je ne suis pas sur, mais je crois qu'elle est dans very bad trip (le premier, et peut-être le deuxième, mais je l'ai pas vu)

Voilà, merci d'avance pour tous ceux qui ont pris la peine de lire jusqu'à cette ligne.

A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
14 sept. 2011 à 21:10
Bonjour ,

1/ Oui et non . Pas au courant des derniére nouveauté mac . Il doit etre possible de l'installer , mais pour se qui est de la stabilité et du dual boot ...
Pas de version d'essai , ca existe pas non plus sous Windows .

2 / Dsl , mais pour ca tu as un professeur qui est payer pour ca et des livres de cours .

3 / https://www.youtube.com/watch?v=1uaPs8sxqB0
0
gasasaaa Messages postés 640 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 48
14 sept. 2011 à 21:22
Ok merci ! C'est exactement ce dont j'avais besoin. Pour les maths, je vais chercher, mais mon prof n'est pas du genre à m'expliquer.

Merci en tout cas.
0