Parrallelle desktop s'ouvre sans arrêt

Résolu
mamitoufred Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamitoufred Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installé il y de cela un an parrallelle desktop sur mon mac.
Il s'ouvre tout le temps au démarrage alors qu'on ne le lui a pas demandé et bloque les autres activités pendant ce temps de démarrage.
Il s'ouvre également pas mal à la place d'autres applications, par exemple quand on veut lire un fichier jpeg qui peut très bien être lu avec Iphoto. Cela fait perdre un temps fou.

J'ai déjà desactivé le démarrage automatique mais ça n'a rien changé.

Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

On pourrait supposer que le système pense qu'il doit ouvrir certains fichiers avec une application PC...

Sélectionnez un fichier qui provoque ce genre de chose, et faites un clic-droit dessus pour lire les infos. Là voyez ensuite ce que dit la fenêtre sous la rubrique "Ouvrir avec"... au besoin modifiez et cliquez ensuite sur "Tout modifier".
1
mamitoufred Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci, mais avec ça , la seule chose que j'ai réussi à faire c'est mettre Iphoto comme lecteur par défaut pour les formats Jpeg, sinon pour les autres impossible de le modifier (mozila firefox en lecteur par défaut) ... et parallèle s'ouvre toujours au démarrage.
Devrai-je le désinstaller?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Vérifiez dans "Préférences Système / Comptes / Votre Compte / Ouverture..." ce qui est programmé pour l'ouverture au démarrage.. si Parallels est inclus, sélectionnez le et cliquez sur le signe " - " en bas de la fenêtre pour le supprimer.

Pour Firefox, c'est dans Safari qu'il faut choisir le navigateur par défaut. Cela dans ses préférences. Je sais, c'est bizarre, mais c'est comme ça. ;-)

Bonne soirée
1
mamitoufred Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merciii! En fait, était programmé au démarrage microsoft office... donc par défaut ça ouvrait aussi parralels desktop.
Le problème est résolu, thanks!
0