Comment ne plus avoir le nom d'artiste en maj

Fermé
harlock59 - 13 sept. 2011 à 18:57
 Tetsuo - 14 sept. 2011 à 13:29
Bonjour,

j'ai un ami qui a un mac sous panther avec itunes 7.7.1 et toutes ses chansons avec comme artitste Kraftwerk se sont mises en majuscules.

je crois que c'est que le nom de l'artiste qui s'est mis en majuscules.

je lui ai dit de changer le nom de l'artiste et de mettre autre chose ca se met bien en minuscules mais quand il remet Kraftwerk ca se remet en majuscules.

que doit-il faire pour avoir Kraftwerk écrit comme cela et pas KRAFTWERK ?


sinon j'ai trouvé iTunify mais ilfonctionne qu'a partir de tiger et il a panther.

une autre solution ?

1 réponse

il faut modifier TOUT les MP3 qui ont pour nom KRAFTWERK. Il faut donc cliquer sur la bibliotheque iTunes, puis faire une recherche par nom (kraftwerk), puis selectionner TOUT les MP3 avec ce nom là, puis faire "lire les information" sur tout ces MP3 en meme temps, et enfin, dans le champ "artiste" mettre par exemple Kraftwerk1. Puis valider.
Une fois que c'est fait, refaire la meme manipulation avec dans le champ recherche "kraftwerk1" et renommer tout ces MP3 en "Kraftwerk".
En effet, avec la saisie automatique, iTunes va chercher le nom en KRAFTWERK et valide automatiquement... ce qui est plutot embetant... Il faut donc enlever tout les KRAFTWERK de la bibliotheque iTunes...
0