Scanner avec macbook
cyril-shane
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je possède un macbook, et une imprimante/scanner Hp PSC 2355. Sans avoir installer quoique ce soit, je peux, en branchant mon imprimante en usb, imprimer. Mais concernant le scanner, je vais dans l'application "transfert d'image" et on me dit qu'aucun appareil de transfert d'image n'est connecté, dois je installer quelque chose pour scanner avec mon macbook?
Merci d'avance !
Je possède un macbook, et une imprimante/scanner Hp PSC 2355. Sans avoir installer quoique ce soit, je peux, en branchant mon imprimante en usb, imprimer. Mais concernant le scanner, je vais dans l'application "transfert d'image" et on me dit qu'aucun appareil de transfert d'image n'est connecté, dois je installer quelque chose pour scanner avec mon macbook?
Merci d'avance !
A voir également:
- Scanner avec macbook
- Scanner qr code pc - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
Mac OS a beaucoup de Mal a reconnaitre les appareil multifonction. Il ne voit que l'imprimante.
Pour le scanner, il faudra aller prendre le pilote, sur le site du constructeur.
il apparaitra ensuite dans Transfert d'image.
Mac OS a beaucoup de Mal a reconnaitre les appareil multifonction. Il ne voit que l'imprimante.
Pour le scanner, il faudra aller prendre le pilote, sur le site du constructeur.
il apparaitra ensuite dans Transfert d'image.