Pb d'installation Windows sur Mac

Fermé
DAM - 6 oct. 2011 à 13:45
_Ritchi_ Messages postés 21241 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2024 - 6 oct. 2011 à 19:41
Bonjour,
Comme tout le monde à priori, je suis bloqué sur un écran noir avec le message d'erreur et "appuyez sur n'importe quelle touche..." sauf que je suis bloqué et que je n'ai plus accès aux commandes Mac. Comment faites-vous pour sortir de là ?
Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21241 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2024 6 064
6 oct. 2011 à 19:41
Bonjour,

"Comme tout le monde à priori...":
Je dirais plutôt "Comme certains..." car il y a des milliers (million?) de personnes qui ont installé Windows sur leur Mac sans rencontrer de soucis. C'est peut-être parce qu'ils ont suivi cette documentation: Installer et Configurer Boot Camp.

Ce que je ferai: redémarrer le Mac et appuyer en permanence sur la touche X au démarrage afin de forcer le Mac à démarrer sur la partition Mac OS X (si elle n'a pas disparu..) puis je suivrais attentivement le mode d'emploi précédent, en m'assurant que j'ai bien tout ce qu'il faut au niveau CD Windows. Sache que si ton Mac est très récent, seul les drivers pour Windows Seven sont fournis avec Boot Camp.

Si tu coinces quelque part, indique à quelle étape.

Ritchi
0