LOGICIEL GESTION FINANCES PERSONNELLES
CHAVIZE
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je recherche un logiciel de gestion de finances personnelles... gratuit ou payant peu importe
l'essentiel est qu'il soit convivial et facile à utiliser.
auparavant sur PC j'utilisais Money et sur Mac j'ai acheté Tous comptes faits que je trouve vraiment peu agréable.
MERCI pour votre réponses
Cordialement
Chris
Je recherche un logiciel de gestion de finances personnelles... gratuit ou payant peu importe
l'essentiel est qu'il soit convivial et facile à utiliser.
auparavant sur PC j'utilisais Money et sur Mac j'ai acheté Tous comptes faits que je trouve vraiment peu agréable.
MERCI pour votre réponses
Cordialement
Chris
A voir également:
- LOGICIEL GESTION FINANCES PERSONNELLES
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
1 réponse
Bonsoir,
effectivement "Tous comptes faits", je n'ai jamais réussi à m'y faire...
J'utilise Eldorado Budget, sans aucun souci depuis ses débuts. Mais il en existe d'autres comme iCompta par exemple.. vous les trouverez sur App Store en faisant une recherche sur "Budget" ou "Compta".. voyez alors les commentaires des utilisateurs..
cordialement
effectivement "Tous comptes faits", je n'ai jamais réussi à m'y faire...
J'utilise Eldorado Budget, sans aucun souci depuis ses débuts. Mais il en existe d'autres comme iCompta par exemple.. vous les trouverez sur App Store en faisant une recherche sur "Budget" ou "Compta".. voyez alors les commentaires des utilisateurs..
cordialement