Les discussions

Synchroniser des contacts iphone mac

Bonjour, Comment synchroniser les contacts depuis l'iPhone 5 vers Mac SVP? Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 34.0

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
lola21

Importer des projets imovie sur ipad 2

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment faire pour exporter des projets iMovie 11 sur l'application iMovie d'un iPad 2. J'ai tout essayer en comm...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
GreenDu333

Perte d'icône

Bonjour, Mon problème est simple mais je n'ai pas la solution ... l'icone de ma carte Fuji de mon appareil photo n'apparait plus sur mon écran....

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
GBbx33

Problèmes de wifi?

Bonjour, Depuis environ deux semaines, j'ai des soucis un peu inquiétant de wifi. Elle fonctionne parfaitement puis, sans prévenir, mon mac se re...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
GBbx33

Dernière mise a jour d'apple

Bonjour, Je m'appel Xavier et je suis propriétaire d'un macbook air 13 pouce. Hier j'ai fais la mise a jours d'apple sur mon ordi, tout est de...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
toupic 1234567

Ouverture onglet macbook pro

Bonjour, J'ai posé une question tout à l'heure, pour savoir comment supprimer les pubs sur mon mac, et j'ai réussi, mais maintenant, lorsque j'ouv...

Anaelle.B

Problème d'ouverture de cession

Bonjour, j'ai mon ordinateur qui ne veut pas se mettre sur le bureau et il y a un mot de passe, le mot de passe il est correcte et il mettent "impossi...

dede74000

Itunes requiert quicktime 7.5.5 ??

Bonjour, J'ai aussi un problème d'installation de Quikctime . Même quand je le télécharge il me itunes me le demande encore . Merci d'avance p...

dede74000

Pubs macbook pro

Résolu

Bonjour, J'ai un mac book pro, et j'aimerai savoir comment supprimer toutes ses pubs ? Faut-il aller dans bibliothèque aussi? Car je ne sais pas o...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer mon mac qui rame de plus en plus

Bonjour , Je voudrais nettoyer mon mac OS X version 10.8.5 qui rame de plus en plus . J' entendu parler de" disk cleaner pro ", est-ce que c'est bien...

aquamaris

Mac avec pomme rayée vert et noir sur fond blanc

Bonjour Quelqu'un peut il me dire a quoi correspond un allumage du Mac avec un écran blanc et une pomme au milieu rayée verte et noir ??? Merci

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Corinnett

Changer de nom d'admin

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau mac mais il a automatiquement choisit comme no d'admin le nom de l'AppleID (le nom de mon père) donc je voud...

dede74000

Macbook pro soudainement éteint

Bonjour, Aujourd'hui, pendant que je jouais à un jeux vidéos sur mon MacBook Pro mid 2011 et que j'écoutais de la musique sur youtube en même temps...

Grooms

Impossible de supprimer une application sur mac

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai installer un jeu depuis l'applestore, sur mon MacBook Air OS X 10.8.5. Plusieurs autres applications se sont i...

Anonyme

Vidéos youtube

Bonjour, J'ai un macbook pro écran rétina 13" et sur safari les vidéos youtube ne démarrent que lorsque je vais sur l'onglet, ce qui est un peu em...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
merci de votre réponse

Divx quitte de manière imprévue.....

Bonjour, Lorsque je lance la lecture d'une vidéo sous DIVX sur mon Mac Book Air, l'application ferme aussitôt. J'ai désinstallé DIVX, pour le réinst...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
GoAtRom

Cd bootable yosemite

Bonjour, Comment puis-je faire pour créer un CD bootable Yosemite S'il vous plait ? je sauvegarde bien sur avec Time Machine mais est-ce suffisant ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
GIGI2607

Problème installation adobe flash player sur mac

Bonjour, je possède un Macbook Pro version 10.9.5. Suite à un problème avec Deezer j'ai dû désinstaller Adobe Flash Player. Mon problème est maint...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Flash player ne veut plus se faire installer

Bonjour, Je veux installer Flash player sur mon mac et des que c'est arrivé à 97% du chargement il me dit de fermer "safari" alors qu'aucune page ...

Utilisateur anonyme

Installation d'une imprimante sur macbook pro

Résolu

Bonjour, je souhaite installer une imprimante Canon MG4250 sur Macbook PRO rétina 13 inch Mid 2014, je découvre Mac et je suis un peu perdu.......Merc...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
GoAtRom

Achat macbook pro demarrage lent

Bonjour, j'ai reçu un macbook pro à Noel, et je remarque qu'il est quand meme (deja) assez long a s'allumer.. est-ce normal? ai-je des vérificati...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
probook

Logiciel avec mac

Bonjour tout le monde ! Je cherche un logiciel sur Mac pour faire des clips vidéos avec la musique et les paroles :) En avez vous ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Larealisatrice

Yosémite

Résolu

bonjour, peux t-on installer Yosemite par dessus 10.6.8 ? Merci

djteuf56

Adobe plash player

bjr j ai du mal a telecharger adobeflashplayer pour mon mac, l on demande par insistance de supprimer les programme qui sont sur safari, je ne compren...

Utilisateur anonyme

Garage band

Bonjour, Je possiede un macbook air sur le quel se trouve l'application "garage band" et j'aimerais pouvoir y brancher ma guitare acoustique seuleme...

GoAtRom

Dans mes impressions photos tout est rose

Bonjour, Depuis hier toutes les impressions couleur de photos sont roses. Toutes mes cartouches sont remplies normalement. Quelle en est la caus...

ohVoody

Publicité intempestive

Résolu

Bonjour, comment enlever cette publicite intempestive des que j'ouvre Safari: mypcspeedmaximiseur Mon OS :Yosémite Merci pour votre aide Frédéric

fididicccm

Faire retour sur un traitement de texte avec le logiciel pages

Bonjour, Sur mon MacOS est installée le traitement de texte qui s'appelle PAGE mais je ne trouve pas l'endroit pour pouvoir faire retour. Merci d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sims 4

Bonjour , Est ce que quelqu'un connait la date de sortie des sims 4 pour mac ? Car ça fait longtemps que j'attend pour me l'acheter et je trouve qu'...

irongege

Mon macbook ne reconnait pas mon dvd

Bonjour, quand j'insère le DVD dans la fente prévu à cet effet, le lecteur n'aspire pas le DVD et il ne rentre pas entièrement dedans. Cela est peut...

_Ritchi_

Problème imprimante partagée sur windows8

Résolu

Bonjour, je dispose d'un PC bureau sur windows 8 auquel est branché une imprimante HP (non compatible Air print). Avant j'arrivais à imprimer sur cet...

guigui80300

Barre,d'espacement,nefonctionne,plus

la,barre,d'espacement,de,mon,clavier,nefonctionne,plus.MACOS10.7,5;quelqu'un,peut,m'aider?

_Ritchi_

Bug avec safari version 5.0.5 (6533.21.1)

Bonjour, J'ai une version de Safari qui ne fonctionne plus bien. Elle refuse de m'ouvrir certains sites ou certaines pages, en me mettant "about b...

bazfile

Power mac g5 ecran noir

Bonjour, jai un client qui ma apporter une tour power mac g5 2007 je l'ai allumer 2 fois pour regarder ce qu'il y avais dedant ( mémoire vive, dr...

Monstrinfo

Vidéos non transférées sur icloud

Bonjour à tous, j'ai activé le flux de photo sur icloud. Chaque fois que je prends une photo avec un de mes appareils iphone ou ipad, celle ci est ...

Monstrinfo

Clavier macbook : lettres et symboles inversés

Bonjour, J'ai un probleme aux niveau de mon clavier de mon macbook = les lettre et les symboles sont inversés alors que la saisie est bien en frança...

mmlight

Mise à jour de adobe flash player sur mac

Bonjour je suis incapable de mettre à jour adobe fl player sur mon mac!!!je commence à désespérer...

Utilisateur anonyme

J'ai supprimé des dossiers de mac

J'ai téléchargé CleanMyMac2 sur mon mac et j'ai lancé un nettoyage des dossiers qui ne servaient à rien, mais pourtant CleanMyMac2 à supprimer des dos...

Utilisateur anonyme

Ajouter une imprimante canon pixma mp250

Bonjour, J'ai installé le bon pilote correspondant a mon imprimante et à la version de mon mac 10.7.5 cependant lorsque je vais dans préférence sy...

mmlight

Insérer un texte dans une photo

Bonjour, Comment insérer un texte dans une photo..?

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide sur quicktime player pour mac

Bonjour, je suis nouvelle sur mac je voudrais lire des films avec quicktime mais ça ne marche pas ça me dis il faut télécharger d'autres versions...

Utilisateur anonyme

Pbm photos non importés iphoto

Bonjour, A chaque demarrage d'iphoto, une fenêtre s'ouvre et me demande si je veux importer ou pas 32 photos non importées. Soit je dis non et tou...

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pc35

Envoyer des photos de mon portable vers macbook air

Bonjour, je voudrais envoyer des photos a partir de mon portable sur le macbook air mes je n'arrive pas il me dise que c'est un problème de raiseaux a...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
_Ritchi_

Lire un disque dur externe mac sur mon pc

Bonjour, Mon MacBook pro m'a lâché. Je fait mettre le disque dur dans un boîtier ,et je voudrai pouvoir lire mes fichiers qu'il contient. Quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
_Ritchi_

Transfert de photos

Bonjour comment faire un diaporama photos à partir du disque dur externe pour des photos nouvellement transférées et stockées sur ce disque . Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
_Ritchi_

Impossible d'ajouter un compte mail sur mon bac mon air

Bonjour, Lorsque je selectionne Outils compte J'ai une carré ou plutot un rectange Blanc et donc il est impossible de configurer un nouveau comp...

_Ritchi_

Imprimante

Bonjour, J'ai récemment acquérie une imprimante Brother DCP-J132W, et je souhaiterai l'installer en Wifi sur mon Macbook. J'ai voulu lancer l'instal...

_Ritchi_

Problème avec le finder

J'ai acheté un nouveau mac récemment. Lorsque je vais dans le finder, j'aimerai voir dans la barre d'onglet la section "partagés" (qui permet notamme...

_Ritchi_

Macbook pro retina 13 pouces écran fissuré

Bonsoir, J'ai un MacBook pro Retina de juillet 2014 avec l'ecran fissuré et la carte mère bloqué. Le Mac ne présente aucune trace choc ou impact est...

Chris 94

Restaurer safari

J'aimerais restaurer Safari sur mon mac, car j'ai malheureusement paramétrer des choses comme je ne voulais et je n'arrive pas à les changer, enfin br...

dede74000
Résultats 19551 - 19600 sur un total de plus de 50 000