Les discussions
Clic droit
bonjour Nouvelle sur Mac, je cherche comment faire le clic droit....merci pour votre aide cordialement
Supprimé accidentellement le dossier telechargement
RésoluBonjour En voulant passé mon dossier téléchargement du Finder a mon bureau, le dossier s'est VOLATILISE !! Est ce qui y aurait un endroit pour l...
Disque dur interne partitions mac/pc mac os x version 10.6.8
Je n'arrive plus à faire monter le disque PC à l'ouverture de mon Mac lorsque je clic dessus il ne monte pas, c'est bloqué ?
Changer la version de mon mac
FerméBonjour, je suis sous mac os x tiger(10.4.11 ) processeur intel core solo 1,5 Ghz memoire 512 Mo 667 MHz DDR2 est il possible de passer en ver...
Point au lieu de point virgule : macos
Bonjour, Je cherche une solution pour mon problème qui est suivant : je me casse toujours la tête comment puis je modifier l'affectation de la touc...
Installation office mac
Bonjour, j'ai un mac os x 10.7.5, j ai essayé d'installer l office( version 2011) mais j n'arrive pas , svp quelle est la série compatible avec c...
Protéger un dossier par mot de passe
comment protéger un dossier par mot de passe sur Mac ? Merci par avance
Suppression d'un compte utilisateur.
Bonjour à tous :) Sur mon mac j'ai voulu enlever un compte utilisateur, donc je suis allée dans les réglages, utilisateurs et groupes et j'ai cliqué s...
Problème de mise à jour
Bonjour, Je n'ai jamais pu faire les mises à jour, une erreur se produit systématiquement avec une image d'une flèche sur un disque qui accompagne...
Ecran noir au démarrage de mon mabbook pro
Bonjour à tous depuis hier mon Macbook pro ancienne génération refuse de démarrer. Ecran noir juste le bruit du dique dur et puis plus rien. A l'a...
Avast impossible à installer : sophos :(
RésoluBonjour, aidez moi s'il vous plait ! Je n'arrive pas à installer AVAST sur mon MAC ! J'avais Sophos et il me dit que c'est pas compatible avec AVAS...
Caméra espion
Bonjour, J ai un iPad 1 et suite de un commentaire j ai regarder sI il y a une caméra espion sur la miene et évidemment y en N'a une je voulez...
Convertir un pc version windows en mac
Bonjour, J'ai un cd conçu pour windows mais je voudrai le mettre sur mon mac . Est ce que il y a un moyen pour le mettre sur mon mac ? Algerien9...
Mon mac fat du bruit
Bonjour, mon mac r fait du bruit
Mon macbook air 2014 se bloque à 50% de la barre de chargement
RésoluQuand j'allume mon Mac il y a aucun problème il charge et s'arrête à 50% de la barre aider moi svp
Retroeclairage macbook
Bonjour, en faite je viens d acheter un macbook air 13 pouces et je voudrais bien savoir comment on fait pour retroeclairer le clavier?? merci d ...
Essayer mac
Bonjour Peut on télécharger une version mac en essaye ?
Utiliser skype sans compte microsoft c'est possible ?
FerméBonjour, J'utilise une ancienne version de Skype sur Mac sans compte Microsoft et tout marche très bien. j'ai un ami qui souhaite utiliser Skype sur ...
Copier des fichiers d1 disque dur formaté mac (casse) sur un hfs
Bonjour la communauté, J'ai acheter rechantent un autre disque dur, disque que j'aimerais utiliser sur MAC ainsi que sur PC. Donc comme j'ai un lec...
Mise en commun de fichier entre mac/ipad
bonjour je bloque : je cherche à pouvoir accéder: ° à partir de mon Ipad ° à mes documents qui sont sur mon mac ? sur les différents sites on...
Disque dur externe
Bonjour ! Voici mon soucis : J'ai voulu formater un disque dur externe en MacOs étendu journaliste dans utilitaires de disques (donc jusque ici ...
Problème avec disque dur externe perte de fichiers
Bonjour, j'ai installé il y quelques semaines un disque externe WD. J'ai transféré des fichiers (photos, doc, mp3, films). Tout fonctionnait parfa...
Mac osx:menu raccourcis clavier ne marche pas
Bonjour a tous, J'ai achete un mac il y a deux jours. On s'entend tres bien, il y a un seul truc qui me chiffonne: quand je vais dans preferenc...
Plantage de l'ibook g4
bonjour svp,mon ibook g4 ne veut plus redémarrer,a chaque redémarrage il affiche le bouton de démarrage avec un message en quatre langue ,le message...
Problème graphique
Bonjour, Voila comme dit dans le titre j'ai un problème en lançant un jeu. Je n'ai pas un mac très puissant mais j'arrive a jouer a Euro Truck Simul...
Mot de passe
Bonjour, j`ai telecharger un logiciel pour macbook pro sur une cle usb et une fois j`ai commencer son installation sur mon mac il me demande un mo...
Si quelqu'un connait "macithappen"
RésoluBonjour, Je me trouve dans une impasse. Je possède un iMac, et je suis infestée depuis peu de pub lorsque je vais sur internet... Sous chaque pu...
Votre disque de démarrage est saturé.
Bonsoir, je suis sur un mac book air. J'ai voulu télécharger sur Itunes un film en location et impossible, le message d'erreur est votre disque de...
Safari coincé
J'ai safari coincé sur mon MacBook Pro. Safari me dit " Veillez saisir une adresse valide" dans une fenêtre ... J'appuie sur OK mais la même fenêtre r...
Install mac --> comment le supprimer ?
Bonjour ! Alors voilà, j'ai un petit problème sur mon mac: J'ai télécharger un logiciel d'extraction (WINRAR), je l'ai supprimé et depuis quand je ...
Mail .. serveur d'envoi déconnecté
Bonjour Sans Pseudo, Voilà en cette fin d'année et depuis quelque temps déjà ( lié semble t-il à l'évolution vers Maveriks) je rencontre ce problème...
Problème combinaison "cmd+c"
Bonjour, Voulant accéder au dossier minecraft, et étant sur mac, il faut utiliser la combinaison de touche " cmd+c". Mon problème est que lorsqu...
Premier mise en tension d'un mac book air
Bonsoir à tous ! J'ai acheté récemment un Mac Book air, et je voudrais savoir --
Minecraft bloquer ( connexion des serveurs )
Bonjour, Mon père a bloquer un jeux qui se nomme minecraft , mais il a bloquer que la connexion de ce jeux donc j'ai accès a aucun serveur et j'...
Vidéos obsolètes
Bonjour, Depuis 2 semaines lorsque je veux regarder un vidéo, ils sont presque tous "obsolètes" ce qui était plutôt rare avant. Que faire? Merci de...
Elite keylogger
Bonjour, Je me permet de vous solliciter aujourd'hui, car mon ex a installer elite keylogger il y a 6 mois sur mon Mac, et s'en sers pour m'espion...
Merci aux contributeurs
Bonjour, juste pour remercier les nombreux contributeurs qui prennent le temps de nous dépanner;, nous les quiches en informatique. Bonne année...
Version os x 10.6.8
bonjour pouvez vous me dire comment telecharger et installer la derniere version de l os pour un mac book pro de 2009 est ce possible et cela sera...
Probleme avec safari
Résolubonjour j utilise la version 5.1.10 de safari certain site me demande une mise a jour de safari mais je n arrive pas a trouver comment faire pouvez v...
Problème virement safari/caisse d'épargne
Bonjour, Je suis actuellement sous Safari, mon ordinateur mac est tout neuf, je n'arrive pas à faire des virements bancaires depuis mon PC. Etan...
Problème de copie de mac sur un disque dur
Bonjour, je n'arrive pas à copier des fichiers ou document de mon Mac OS X sur un Disque Dur externe ou dans une clé USB, en plus quand je vide mes fi...
Word pour mac a rencontré un problème et doit fermer
Bonjour ce message s'affiche des que je ferme un document sur word (avec cmd+w ou la commande fermer). Je peux utiliser word, mais aucun document ne ...
Impression couleur
Bonjour, J'ai une imprimante Scanner HP reliée via Air port à mon ordinateur. Je peux imprimer, en noir mais je ne peux pas imprimer en couleur..!...
Problème youtube avec macbook air
Bonjour, Je viens d'acheter un macbook air il y a une semaine. J'ai donc installé la nouvelle version pour ce mac. Je peux regarder toutes les vid...
Bibliothèque photobooth disparue [yosemite]
Bonsoir, Récemment, j'ai fait l'installation de Yosemite sur mon MacBook Pro afin de mettre à jour mes applications pour les rendre compatibles av...
Finder plante sérieusement...
RésoluBonjour, Je viens de faire une GROSSE connerie... Je voulais désinstaller Java pck j'avais un problème avec minecraft, bref... j'ai cherché tous ...
Compatibilité word et yosemite
Bonjour, Je viens de migrer à OS X Yosemite 10.10 sur mon macbook 2009 (pas un pro). Ma suite Office 2008 ne fonctionne plus, Word en particulier. ...
Safari ne veut plus s'ouvrir
Bonjour, Je viens de faire une bêtise, mon mari va me tuer, j'ai besoin de votre aide !! J'ai voulu télécharger un modèle de CV. Un truc tout bê...
Os x yosemite ralentit et gèle totalement
Bonjour, Je possède un Macbook Pro avec OS X 10.10 (mis à jour depuis 10.8 il y a quelques semaines) et je constate qu'il devient assez lent peu de...
Les sims 3
Bonjour, Je suis désolé si la question a déjà été posée autre part mais je n'ai rien trouvé. Alors voilà j ai acheté il y a longtemps la version cd ...