Les discussions

Ouvrir le cache de safari

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen d'obtenir tous les fichiers cache de Safari (audio, séquences, etc.), et dans quel(s) dossiers(s) ils...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
crebindiou

Windows media center à céssé de fonctionner

Bonjour, Je suis actuellement la propriétaire d'un portable hp avec windows 7, acheté en octobre 2009. Malheureusement depuis 4 mois, windows medi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
SamPlay

Anciennes version logiciel mac

Bonjour, MACUSERS L'un de vous saurait-il vers quel site se tourner pour trouver d'ANCIENNES versions d'appli.Car je suis REpasser a mac avec u...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
dylanjoubindu331

Ipod nano écran noir au lancement d'une vidéo

Bonjour, Ma soeur a mis des vidéos sur son iPod nano pendant le trajet des vacances. A un moment, elle lance une vidéo, sans problème, elle veut p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
mokhtar-x-shadow

Reseau entre pc et mac

Bonjour, je souhaiterais échanger des données entre un mac et un pc portable via le wifi bouygues. Merci de votre aide. Configuration: Mac...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
_Ritchi_

Applications pc sous mac intel

Bonjour, aujourd'hui apple a sorti des max avec intel comme processeur , toutefois en toute logique ces mac devraient...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
_Ritchi_

Video .mov ne s'ouvre pas avec quicktime

Bonjour, j'ai essayé d'ouvrir une vidéo .mov à partir d'un mac avec Quicktime en vain... J'ai donc essayé de la convertir avec Media Converter qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
triphon

Et les jeux sur internet?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0 Je vais bientôt avoir un mac, est ce que les jeux du genre World of Warcraft, Shaiya, ou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Jesuis.JESUS.

Transfert d'images

Bonjour, Je viens de faire une bêtise ?? "J'utilise Transfert d'images" pour basculer le contenu de mon APN vers Iphoto. J'ai sélectionné une parti...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
profiler31

Pilote de secours mac osx 10.3.9 pour canon

Bonjour, Suite achat par internet chez darty .com d'une canon pixma mg 5150 ma machine m'a été dite incompatible pour mac osx 10.3.9 et donc livré...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
dede74000

Urgent traçabilité des actions de mon macbook

Bonjour à toutes et à tous, Mi-Avril, j'ai hébergé une personne à mon domicile quelques jours. Lorsque je me suis aperçue la veille de son départ ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
dsy73

Suite a une mise a jour, mon mac ne démarre plus

Bonjour, On m'a donné un mac book pro avec mac osx 10.6. Voici mon problème : suite à une mise à jour automatique, mon ordi a planté. J'ai forcé le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
dede74000

Mettre mac os a la place de vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir sil existe unmoyen pour que je puissent mettre mac osx lion sur mon pc quia vista merci d'avance pour vos réponces ...

Dernière réponse le 1 mai 2011 par
dede74000

Supprimer un dossier sous mac

Bonjour, J'ai créé un dossier hier, il est maintenant sur mon bureau mais j'aimerais soit le renommer, soit le supprimer et je n'y arrive pas. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
dede74000

Bluetooth du mac au portable ne marche

bonjour, mon mac ne veux plus envoyé des image par bluetooth a mon portable , le mac me dit "échec du transfert de fichier:opération interdite" , et...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
pom3tte

Installer sims 2 deluxe mac

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer les sims2 deluxe sur mac, je viens de les acheter, le vendeur ma dit quils etaient compatible avec l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
pom3tte

Safari ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peut plus utiliser safari (alors que firefox marche très bien). Chaque fois que je tente d'ouvrir safari, il me fait...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
le_marseillais

Logiciel word supprimé par erreur

Bonjour, J'étais utilisateur windows jusqu'à présent, et donc j'ai voulu supprimer ce que je croyais être un raccourci de Word, sauf qu'en fait j'...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Aliboron Martin

Carte sd prise dans lecteur de cd

Bonjour, Ceci pourrait vous semblez un peu stupide, mais j'ai par accident mis ma carte sd dans mon lecteur cd rom et la il est coincé et je ne su...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Gamer-Actu

Installer mac os a la place de vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais mettre mac os x a la place de mon vista merci de me répondre le plus vite possible Configuration: Win...

Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Chris 94

Notepad

Bonjour, comment puis-je télécharger sur Mac OS X l'équivalent de notepad++ Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.16

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
aiglenoirdu29

Mac book pro probleme

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un logiciel pour rétablir une connexion audio, car en faite mon problème et que je n'ai plus de son sur mon ord...

24 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
soumiya82

Pointeur souris

Salut Quand je vais ds Préférence systeme/souris je peux choisir des curseur mais avan j'avai le curseur Apple comme celui la http://www.sim...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
aa

Macbook compatible des usa en europe ?

Bonjour, voila je voulais m'acheté un macbook mais étant donné les prix , je me suis redirigée vers les sites d'occasions.Et sur un de celui-ci je voi...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
dididoudou

Installation lexmark z25-z35 sur macbook

Bonjour, J'ai besoin de votre aide!! J'ai récupéré une vieille imprimante de mon grand père, une Lexmark Z25-Z35. J'ai un Macbook version 10.6.6, do...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
sandoval31

Pb de clavier non résolu

Bonjour, Comment utiliser les majuscules avec accent en utlisant le clavier français numérique sur mac? Je remercie d'avance de me venir en aide....

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
_Ritchi_

Comment activer le son d'un mac

Bonjour, Svp besoin d'aide quand j'essaye de rajouté du son en bas du carré du son il y a un signe bloque aidé moi svp Ps: Rémi j'ai déjà essayé ton...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
_Ritchi_

Problème de veille avec mon mac mini

Bonjour, j'ai un problème depuis plusieurs jours; mon mac se met en veille et quand je veux le relancer, il tourne mais l'écran reste noir, je dois le...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
dede74000

Recherche

Bonjour, Je reçois des téléchargements d'un PC, JPG et autres et n'arrive pas à les ouvrir ? Merci de m'aider. Configuration: Mac OS X / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
dede74000

Gros problème de démarrage d'un mac mini 2007

Bonjour, J'ai un gros soucis de démarrage... je m'explique. Mon ordi (mac mini mid 2007) tournait correctement sous tiger. D'un seul coup, il bug,...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
_Ritchi_

Probleme bootcamp

Bonjour, J'ai un petit problème je veux installer bootcamp sur mon ordinateur, mais j'ai un disque séparé en deux, je ne peux donc pas installé boot...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
_Ritchi_

Problème de clavier

Bonjour, je rencontre un problème sur mon mac book pro: mon mac est vérouillé par un mot de passe que j'ai saisi avec le clavier français et ava...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Monter un disque dur en ntfs dans mac ??

 Résolu

Bonjour, Je cherche un Logiciel pour mon Macbookrpo (Snow 10.6.7) , qui pourrait "faire monter" un disque Dur en NTFS sur mon Mac . Juste...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
freddylesbonstuyaux

Comment insérer des pointillés à un tableau ?

Bonjour, J'utilise Open Office, j'ai crée un tableau et je cherche comment faire pour insérer des pointillés et le dessin d'une paire de ciseaux....

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
fidele41

Photos par mail non lisible sur window

Bonjour, je n'arrive pas à partager mes photos avec le monde PC WINDOW (vista) j'envoie mes photos JPG en pièces jointes par mon logiciel MAIL, A l...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Sanspseudo

Créer compte itune store

Bonjour, comment créer un compte itune store Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Sanspseudo

Routeur pour mac !!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si un routeur wifi fonctionnerait pour mon mac? Merci Cordialement Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Ssa45

Mac vs pc animation 3d

Bonjour, j'amerais savoir si les mac est plus performent que les pc dans l'industrie de l'animation 2d et 3d parceque je vais rentrer a univers...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
rerr

Iweb publication gratuite sur ftp ?

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer mon site internet, il est plutot "beau" sur Iweb... j'utilise Filezilla pour uploader mes .html ......

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
John12345678910

Télécharger adobe flash sur ipad et imac ?

Télécharger Adobe flash sur iPad et iMac ?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
John12345678910

Internet se bloque sur mac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mac. Je l'ai depuis moins d'un mois ! Depuis au moins trois semaines... internet ne fonctionne pas bien (là je suis s...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Problemes avectime machine

Bonjour, Je ne peux plus sauvegarder,je l'arrête puis je reprends la mise en route et il reste il reste toujours sur préparation !Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
_Ritchi_

Installation imprimante en wifi

Bonjour, je suis un nouveau utilisateur de mac. j'ai un mac book, et j'essaye d'installer une imprimante brother dcp 750W en wifi.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
_Ritchi_

Emule sur mac

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de Mac et je voudrais connaître un logiciel pour télécharger de la musique gratuitement et rapidement, car je...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
venusya

Snow leopard sur powerbook g4

 Résolu

Bonjour, j'ai un powerbook g4 avec les config suivant : 1.7Ghz , 2Go RAM , 100Go HDD... je souhaitrais savoir si il est possible d'installer os X 10...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Sanspseudo

Deux os

 Fermé

Bonjour, j ai installé deux Os sur mon PC, MAC OS leopard et windows 7, mais je n'arrive pas à choisir le système à booter lors du demarrage. il ren...

Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
irongege

Mythe ou réalité sur macos pour les windowist

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je parle de "windowist" les gens comme moi qui ont seulement utilisé du Microsoft Windows et veut faire un peu de Mac OS aujourd'hui. A ...

Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
dede74000

Qui a la solution ?pilote?

Bonjour, quelle est la solution pour tous ceux qui peuvent rencontrer ce problème ,si une solution plus simple que changer de machine ou version 10.4....

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
toutnouveau

"airport ne possède pas d'adresse ip"

Bonjour, J'utilise très régulièrement diverses wifi, qu'elles soient d'accès public (celle de ma bibliothèque), semi-publique (SFR WiFi Public) ou...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Séhaire

Aperture au branchement de l'iphone

 Résolu

Bonjour, Aperture 3 ne cesse de s'ouvrir a chaque fois que j'insère le câble dans mon iPhone pour le synchroniser. J'aimerais désactiver cette fon...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Jonatjin
Résultats 42001 - 42050 sur un total de plus de 50 000