Cable pour enregistrer tele a mac

Fermé
tekila34 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 - 5 oct. 2011 à 21:27
tekila34 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 - 6 oct. 2011 à 12:29
Bonjour, a tous je voudrais savoir comment s'appele le cable qui sert a brancher de la tele au mac pour pouvoir enregistrer ce qui se passe sur ma tele ? Je suis aujourd'hui aller a Boulanger et on m'a dit que ça exister mais que je pouvais trouver ce cable seulement chez apple store donc je vous demande comment se nomme ce cable pour pouvoir bien demander le cable quand j'irais a apple store merci de votre comprehension !



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 oct. 2011 à 22:11
Bonsoir,

Ce n'est pas simplement un câble qu'il vous faut, mais un matériel qui vous permet de faire de l'acquisition vidéo à partir d'une source analogique.

Un boîtier comme ça par exemple :
https://www.apple.com/fr/shop/accessories/all-accessories/mesh-wifi-networking?mco=MTY3ODQ5OTY&rdt=redirectionFromProductPage#redirect=standard/home/shop_accessories/all_accessories/mesh_wifi_networking
ou ça :
https://www.cnetfrance.fr/news/video-capture-un-boitier-d-acquisition-video-pour-mac-signe-pinnacle-39373753.htm

Ça peut-être également si vous avez des sorties RCA sur la télé. (on trouve parfois des péritels avec des sorties RCA. Moi j'utilise ça pour numériser mes vieilles cassettes VHS
https://www.roxio.com/fr/products/easy-vhs-to-dvd/mac/

Bonne lecture
1
tekila34 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 5
5 oct. 2011 à 23:12
que serait le mieux moi ça me serviras juste pour envoyer mes partie de ps3 sur mon mac et es qui aurait quelque chose de moins chere que ce que vous m'avez montrer ? (aapres je peux trouver ce que vous m'avez montrer sur des ventes en lignes )
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2011 à 23:36
Effectivement, pour filmer ses parties de PS3... ça fait cher.
Il doit exister des matériels moins chers en hypermarché, mais je ne pourrais dire quoi exactement... le mieux serait de trouver un vendeur fan de PS3 . Je n'utilise pas la PS3, mais il se peut qu'on puisse prendre le signal audio-vidéo directement à sa sortie, en plus de la TV ? je ne sais pas... je n'utilise aucune console de jeu ;-) honte à moi :))
0
tekila34 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 5
Modifié par tekila34 le 5/10/2011 à 23:44
non au contraire il n'y a pas de honte il est clair qu'une partie de temps en temps ne fait pas de mal mais j'ai trop fait de partie :p et je suis maintenant un gros joueur de console et de mac (un geek quoi) mais moi je veux un cable pour enregistrer l'image de la tele pas de la ps3 parce que je risque de aussi jouer sur plusieurs console donc je n'ai pas envie d'acheter un materiel pour chaque console --' et en hypermarché il sont incapbales de me dire ce qu'il faut obliger d'aller a boulanger :p
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2011 à 00:00
et une mini webcam connectée au Mac et placée en face de l'écran TV ?
0
tekila34 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 5
6 oct. 2011 à 12:29
ce n'est pas nette je films mes parties en ce moment avec mon iphone et c'est pas assez nette et on ne vois jamais tout l'ecran !
0