Les discussions

Impossible de supprimer une partition

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec une partition mac qui refuse de se supprimer. J'utilise l'utilitaire de disque, je choisis la partition => onglet effa...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
keikoku_le_noob

Reception de lecture mail

Bonjour, je voudrais savoir comment être sur que le mail que j'envoie est bien lu par destinataire cordialement Configuration: Mac OS X / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Sanspseudo

Os x lion, au démarrage

Bonjour, OS X Lion, au démarrage ouvre des apllis que j'avais déjà ouvertes par le passé, voire que j'utilise souvent, mais que je prends pourtant...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Sanspseudo

Itouch ios 5.0

 Fermé

Bonjour, Je viens de mettre a jour mon itouch j'ai fais la sauvegarde... mais quand je restaure tout ce passe bien il fini mais ça ne change ri...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Dav

Mon mac ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelque année un ordi MAC qui ne veut plus fonctionner depuis hier. J'ai un écran gris clair de démarrage puis une sonnerie t...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
dede74000

Version mac os snow leopard

Bonjour, je suis présentement sous OSX lion, mais j'aimerais installer une partition sous mac snow leopard. J'ai acheté mon Macbook pro après la s...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
dede74000

Problème avec safari

 Résolu

Bonjour, J'utilise un macbook, avec lequel je n'avais eu aucun problème. Mais depuis un certains temps, il ne télécharge plus les logiciels (sur l...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
acuao

Macbook ventile, s'eteint et redemarre plus

Bonjour, Mon MB White s'est eteint en pleine utilisation puis s'est mis a ventiler en discontinu (assez bizarrement d'ailleurs) pendant environ 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
aiglenoirdu29

Problème avec document texte

Bonjour, J'ai écrit un document de 35 pages avec des images en utilisant Bean. Il est enregistré en .rtfd, or je souhaite l'imprimer avec un Pc qui...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
internaute19

Windows sur mac

Bonjour, J'ai un problème avec mon mac tout neuf, j'essaye d'installer windows dessus mais au moment de l'installation il est écrit : Ce disque n...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
dede74000

Ma live box ne se connecte plus à internet!

Bonjour à tous! tout d'abord, ma live et une live box orange Voilà mon problème : j'était parti deux mois de chez moi, et lorsque je suis revenu, le...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
jonas971

Autocad sur mac

Bonjour, Alors voilà, je cherche des infos concernant Autocad sur les macs. Ne trouvant aucun autre forum plus récent que 2010, je me permet de cr...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Sanspseudo

Convertir pdf en word

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous m''expliquer comment convertir un fichier pdf en word actif pour le modifier svp?j'ai essayé de telecharger free pdf to word ma...

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
jamz

Qui a essayé barrettes ram non apple, imac?

 Résolu

Bonjour aux utilisateurs des iMac récents, J'envisage d'ajouter de la mémoire RAM. Comme d'habitude, il y a des marques alternatives moitié moins ch...

25 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
kuraua

Peut-on télécharger skype pour mac?

 Résolu

Bonjour, est-ce que je peux télécharger Skype? mon fils aimerait correspondre en visio. merci de vos réponses. Bernard. Configuration: IMAC ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme safari

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon E mail yahoo ni a acceder à certaines news sur yahoo depuis safari alors que j'y arrive sur mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
dede74000

Impossible d'ouvrir certaine page avec mac

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu postuler en ligne pour un stage, en me rendant sur ce site: http://www.eads.com/eads/france/fr/travailler-pour-eads/Etudiant...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
caco

Installation firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci ritchi en fait j'arrive a le télécharger mais pas à l'istaller... j'ai la fenetre avec le logo de firefox et le dossier application ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
dede74000

Nettoyage,contacts,clavier

Bonjour, j'airenverséunebièresurmonclavierhier!!etj'aiplusd'espace quelcon!! estcequequequ'unpeutm'expliquercommentjepeuxnettoyermescontacts...

30 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Tom98

Ma touche arobase dièse ne marche pas

Bonjour, ma touche arobase ne fonctionne pas don impossible de noter mon adresse mail Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
The Helper !

Problème touche arobase dièse

Bonjour, ma touche arobase dièse ne marche pas sur mon Imac os x. donc impossible de noter adresse mail. Merci Configuration: Mac O...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
DrackHunter

Le iphone l'incompréention

Bonjour, Un bug ?!..... >_

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
neoeki

Connexion iphone/ipad par bluetooth !

Bonjour, Je voudrais connecter mon iphone avec mon ipad pour utiliser l'iphone comme manette mais ils ne se detectent pas ! Aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
0231jon

Reinstaller ses apps iphone après màj ios 5

Bonjour, après avoir telechargé iTunes 10.5 et mis à jour mon iPhone 3GS sous ios5 avec succès , je n arrive pas a réinstaller Est indiqué : pb d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Escapology

Iphone 4

Bonjour, Je vais peut être être l'heureux acquéreur de l'Iphone 4 mais un soucis me chagrine. Voilà, j'ai entendu plusieurs de mes copains se ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Escapology

Imac g5 en rade

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai decidé d essayer MAC on m'a donné hier un imac G5 (1.6ghz 768 mo ram) j ai voulu faire des mises a jour(il n'avait pas tourné depuis...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
phil 78

Adobe flash player

Bonjour, comment teledecharger adobe flah player sur mon Mac OS X, je ne peux plus ecouter de musiques, ni de Journal televise.Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Mini sheep

Glyphes specefiques.

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mac book pro en espagne avec un clavier qwerty donc. Apres avoir regarde sur quelques forums, j'ai compris que je po...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
camille

Aim

Bonjour, mon pbl,impossible de creer un compte aim pour utiliser ichat..on me demande bien de creer le compte mais pas possible de rentrer la fame...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
poufpif

De firefox a safari

 Fermé

Bonjour, tout comme il y a un marque page sur firefox , je cherche celui de safari et ne trouve pas quelqu'un saurait il de plus sur safari au...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
topemeraude

Récuperer données

Bonjour, Récemment, je ne peux plus lancer Mac OS sur mon disque dur de mon Mac, mais j'aimerai récupérer les données, mais quand je vais sur Maci...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
evoflo

Imprimante laser

Bonjour, j'ai un problème avec une imprimante laser qui refuse la cartouche de couleur rouge pour dire elle imprime la couleur rouge ne sorte par ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
_Ritchi_

Ip local d'un smartphone en partage internet?

 Résolu

Ce post est résolu : l'adresse ip est donnée dans les notification qu'on a en déroulant le haut de l'écran, j'ai chercher pendant plus d'un mois.... h...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
_Ritchi_

Pb avec firefox

Bonjour, j'ai un mac book, version 10.5.8 je n'arrive pas télécharger et a installer la nouvelle version de firefox, ce qui fait beaucoup ralentir ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
_Ritchi_

Monopoly pour mac

Bonjour, a tous ou peut on trouver jeu monopoly a telecharger pour mac merci a tous Configuration: Mac OS X / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
_Ritchi_

Micro qui ne marche pas

Bonjour, J'ai un mac , normalemet un micro mais quand je parle j'ai la voix d'un CHIPMUNKS pour ceux qui connaissent je ne sais pourquoi alors j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
_Ritchi_

Trial boot

 Résolu

Salut salut, je suis sur mon macbook pro dernière génération avec lion 10.7.2 et j'aimerai faire (si c'est possible) un trial boot avec ubuntu en 11.1...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Skull971

Mettre des couleurs sur une photo noir/blanc

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous un logiciel a télécharger capable de mettre des couleurs sur une photo en noir et blanc ?? Sachant qu' il me faut un lo...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
souris

Impossible supprimer 2 messages de mail

 Résolu

Bonjour, Ayant exactement le même problème : Je recopie intégralement, ci-dessous, la question posée par latalo - le 5 juin 2011 à 11:34 car la ré...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
banco75

Imac g5 isight demarrage bloqué sur la pomme

Bonjour à tous, configuration hardware : - Imac G5 isight 1.9Ghz - 2Go de ram (kingston ddr2/pc4200/533Mhz - DD Samsug 500Go compatible Mac ac...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Romain V

Définition d'alias tels que sous unix

Bonjour, J'ai acquis très récemment un petit MacBook Air que j'essaie actuellement de dompter. J'ai longtemps utilisé Ubuntu sur mon ordinateur de...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Arbaal

Macbook pro introuvables

 Résolu

Bonjour, sur l'apple store, jene trouve plus les macbook pro... Est-ce dû à un rafraichissement de la gamme ??? Ps: Il faut en sélectionner un

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Sanspseudo

Recherche driver pour yes we can yw pour mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22 Voila je recherche ce driver impossible à trouver. Peux-t-on me donner un conseil

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
dede74000

De l'ipad à la tv

 Résolu

Bonjour, je possède une TV écran plat, sans 3D ni Haute Définition, et un iPad 1ère version. Je cherche un câble qui permette de relier ma TV à mon...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Bob

Fichier en .cdr

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un client qui m'a filer un cd avec une fichier dessus en .CDR. Je ne sais pas ce que c'est cette extension et comment l'ou...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Maroc1

Perte des applications à l'ajout de l' ios 5

Bonjour, j'ai téléchargé la nouvelle "version/mise à jour", iOS 5, sur mon iPhone, mais après le téléchargement, toutes mes applications avaient d...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Escapology

Télécharger le logiciel iris notes sans le cd

Bonjour, j'ai reçus le logiciel iris note, un logiciel qui permet d'écrire un texte à la main et de le transférer directement sur l'ordinateur. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
kimi

Impossible de regarder la tv avec vlc(neufbox

Bonjour,comment regarder la tv avec vlc g une neuf box ? quelqu un peut t il m 'aider?

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
mikelangelo

Ipod nano non reconnu par itunes

Bonjour, J'ai un Ipod nano 3eme génération 8Gb. Il ne s'affiche plus dans Itunes mais il s'affiche toujours dans poste de travail. Comment puis j...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Elly-l

Installer exe sur mac

Bonjour, comment puis je installer un programme exe sur macbook air? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.48.3

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Aliboron Martin
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000