Palette de couleur Word invisible et rame!

Fermé
SIxtine - Modifié par SIxtine le 1/11/2011 à 13:38
 Sixtine - 1 nov. 2011 à 15:49
Bonjour,

J'ai depuis quelques temps et je ne sais pour quelles raisons, un problème assez dérangeant au niveau de la mise en page de texte sous microsoft word. En effet la palette de couleur pour colorer les textes ne s'affiche plus. Quand je clique sur l'icône seul un cadre tout blanc apparait en dessous, mais aucune couleur! Je n'avais pas ce problème auparavant, il est apparu il y a quelques semaines, accompagné de rames fréquentes, par exemple je tape sur le clavier et le texte n'est pas synchronisé, il apparaît en décalé, quelques secondes après (ce qui est dérangeant pour la prise de note en cours).

Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce problème je lui serais entièrement reconnaissante!
Merci d'avance!!

PS. Je travaille sous Mac OS X et Microsoft Word 2011, mise à jour 14.00.
A voir également:

2 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3451 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juillet 2024 932
1 nov. 2011 à 13:53
Bon, déjà commencer par faire les mises à jour (14.1.0 puis 14.1.3), puis une réparation des permissions, c'est la base.

Ensuite, si le problème persiste, les classiques : suppression du document "Normal.dotm" et des préférences liées à Word (voire à Office).

0
Je vais essayer ce que tu me conseille. Je pensais avoir la dernière mise à jour mais en fait non!
Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
0