Macbook pro... airport ethernet mort...

Fermé
hermann - 1 nov. 2011 à 21:10
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 2 nov. 2011 à 07:46
Bonjour,
Desole s il y a une redondance avec le message precedent.

je reprends :
J ai un mac book pro achete en juin dernier avec une version Os 10.6.6
je n ai pas de Cd d instalation avec moi (je suis en haiti) et je n ai pas non plus d apple store dans le coin... donc.

alors que j ai une super connexion pourrie par internet pour me connecter ici, j utilise un modem qui a un mot de passe que je ne connais pas.

je suis aller sur un forum en ligne ou il etait conseiller d aller dans la bibiloteque et de surprimer des elements et de rallumer le mac en pressant alt pomme p r ... ce que j ai fait...

et mal m en a pris... car soit j ai casse qq chose en materiel en faisant ca ... soit j ai retirer , lle programmme qui fallait....


resultat des courses... mon mac fonctionne mais ne se connecte plus ni pas ethernet ni par airport (qui d ailleurs n existe plus)

quand je vais dans preference et clique sur Reseau..... ca mouline et ca plante et rien....


je suis aller farfouiller sur la toile pour trouver une solution quitte a resinstaller tout le systeme mais je n ai pas de CD,,, puisje le telecharger qq part ?

j ai tenter bcp de forum... mais a priorir personne n a eut cette situation...

si vuos pouvez m ecclairer,,, c est une bonne chose et ca me facilitera la vie... sinon .... je vais etre sur un micro pc pendant 6 mois et dans une grosse galere...

merci a tous.








A voir également:

2 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
Modifié par aiglenoirdu29 le 2/11/2011 à 07:27
Bonjour,

Bon vous avez un Mac réçent, donc il prend Mac OS X Lion.

Ça reste la solution la plus simple pour vous.

Regardez comment faire un DVD de Mac OS Lion sur internet (ici par exemple) et téléchargez le sur l'App Store d'un Mac qui a encore internet. Gravez le DVD et réinstaller votre Mac avec (touche ALT au démarrage du Mac, DVD dans le lecteur)

Cette solution vous coutera 1 dvd et 24 euros.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
0
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
Modifié par _Ritchi_ le 2/11/2011 à 07:48
Bonjour,

"...je n ai pas de Cd d instalation avec moi (je suis en haiti)...
... je vais etre sur un micro pc pendant 6 mois et dans une grosse galere...
"

Le courrier expédié depuis la métropole ne met pas 6 mois pour arriver en Haïti. Donc soit tu fais comme le suggère aigledunoir29, soit tu te connectes sur l'Apple Store et achète Lion en clé USB en te faisant livrer chez toi en métropole puis en demandant à ta famille de le réexpédier en Haïti.

"je suis aller sur un forum en ligne ou il etait conseiller d aller dans la bibiloteque et de surprimer des elements ":
Je suis curieux de lire les conseils que tu as trouvés dans ce forum.
Peux-tu m'en donner le lien ?

Ritchi
0