Itunes s'affiche a chaque fois ?????

Fermé
olive974 - Modifié par olive974 le 1/11/2011 à 08:54
_Ritchi_ Messages postés 21242 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juillet 2024 - 1 nov. 2011 à 12:47
Bonjour, je possede un mac que j'ai installer windows seven a l'aide de bootcamp de temps en temps je bascule sur mac os ou windows jusqu'a la super, mais quand je suis sur windows j'ai itunes qui s'affiche à chaque fois au départ je pensais que s'était normale puisque j'ai ouvert windows donc je le referme aussitôt mais il me fait ça à chaque instant,alors comment faire pour désactiver une fois pour toute ou quand j'aurais besoin je ferais appelle à lui (je me pose la question le faite d'avoir l'iphone à coté est ce que il y aurait pas une syncrhonisation en wiffi qui ferait cela) ?????? ATTENDS UNE REPONSE MERCI........................



1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21242 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juillet 2024 6 064
1 nov. 2011 à 12:47
Bonjour,

Si mes souvenirs sont bons: si une application se lance toute seule au démarrage de Windows, c'est qu'elle a été mise volontairement ou non dans le dossier "démarrage" ou "startup" de Windows.
Si elle se relance aussitôt après l'avoir fermée, c'est qu'elle a besoin d'être installée ou que la procédure d'installation n'a pas été finie correctement. Supprime la via le menu qui va bien (quelque chose comme "ajout/suppression d'applications") et retourne sur le site Apple pour la télécharger et l'installer à nouveau.

Ritchi
0