Vraiment tout essayé pour vider iphoto

Fermé
pascalou93 - 31 oct. 2011 à 09:24
 pascalou93 - 2 nov. 2011 à 22:02
Bonjour,
Merci pour tous les conseils que j'ai lus , car je ne suis pas le seul dans ce cas, mais sérieusement le résultat ne change pas. Dans la corbeille de iphoto, lorsque je l ouvre je vois des cadres vides de mes photos, au nombre de 90000. Rien à faire, pour vider cette corbeille... Je suis allé dans les dossiers, jy ai trouvé les photos, alors en desespoir j'ai supprimé à la main toutes les photos.. Mais dans la corbeille tout est encore là.....


dois je supprimer iphoto comme de toute façon je veux le vider ou puis je vraiment faire autrement? Merci de votre compréhension. je sais que c'est le énième sujet la dessus mais j ai beau tout lire je ne vois rien pour mon problème.
Amitiés à vous
Pascal


A voir également:

1 réponse

Tu fais un clique droit sur l'icône "CORBEILLE" (D' IPHOTO) et tu fais vider la corbeille.
Clique droit = ctrl + Clique normal (sur mac)
0
Ou sino quand IPhoto est ouvert tu vas à iPhoto > Vider la corbeille iPhoto et tu clique dessus
0
Merci à vous , mais ça c est le minimum à savoir. Non non moi c pire. J ai plus de 80 000 photos dans la corbeille , j ai donc trouvé en cliquant sur commande 'a' puis sur commande et suppr" mais lorsque je rallume le mac tout e t revenu. Je n arrive pas à comprendre ce logiciel!..
0