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4 réponses
Il me semble que dans d'anciennes versions cette fonction existait, (ainsi que dans Open Office, mais qui ne tourne pas aussi rapidement que Excel sur mac.)
C'est dommage car étant architecte, nous nous servons d'excel pour les métrés, c'est à dire des quantités, des calculs de prix etc... souvent accompagné de texte en complément explicatif (plus ou moins long).
Le fait de faire des copier/coller est une sérieuse perte de temps et donc de rentabilité. Il me reste donc à parfaire mon orthographe pour ne plus faire de fautes ;)
C'est dommage car étant architecte, nous nous servons d'excel pour les métrés, c'est à dire des quantités, des calculs de prix etc... souvent accompagné de texte en complément explicatif (plus ou moins long).
Le fait de faire des copier/coller est une sérieuse perte de temps et donc de rentabilité. Il me reste donc à parfaire mon orthographe pour ne plus faire de fautes ;)
Bonjour .
Ma question va te paraitre bête mais bon :
As tu regardé dans la barre d' outils d' Excel ?
( outils , clic droit, orthographe )
Ma question va te paraitre bête mais bon :
As tu regardé dans la barre d' outils d' Excel ?
( outils , clic droit, orthographe )
Oui, pour le moment je corrige mes document de la sorte, (>outils , clic droit, orthographe.) ce qui est assez laborieux (pour les noms propres etc...)
Mon problème est que je voudrais que Excel me souligne en rouge les erreurs au fur à mesure (comme dans word)
Mon problème est que je voudrais que Excel me souligne en rouge les erreurs au fur à mesure (comme dans word)
vsOlivs :
Je ne trouve pas comment je peux avoir la vérification orthographique (souligné en rouge, vert pour la grammaire) dans excel 2008 pour mac
Euh, comment dire, tu ne trouveras pas dans Excel 2008, pas plus que dans Excel 2011, d'ailleurs. Essentiellement par ce qu'Excel est un tableur. Sa fonction première est de faire des calculs et, accessoirement, d'avoir aussi un peu de texte. Il se trouve qu'il permet l'utilisation d'un outil de vérification d'orthographe mais il ne faut pas trop en demander non plus (on lui reproche déjà assez d'être une "usine à gaz").
Si tu dois taper du texte avec une vérification en cours de saisie, utilise Word, qui est un traitement de texte et qui est équipé des fonctions que tu réclames. Quitte à coller le texte ensuite dans Excel si nécessaire.
Je ne trouve pas comment je peux avoir la vérification orthographique (souligné en rouge, vert pour la grammaire) dans excel 2008 pour mac
Euh, comment dire, tu ne trouveras pas dans Excel 2008, pas plus que dans Excel 2011, d'ailleurs. Essentiellement par ce qu'Excel est un tableur. Sa fonction première est de faire des calculs et, accessoirement, d'avoir aussi un peu de texte. Il se trouve qu'il permet l'utilisation d'un outil de vérification d'orthographe mais il ne faut pas trop en demander non plus (on lui reproche déjà assez d'être une "usine à gaz").
Si tu dois taper du texte avec une vérification en cours de saisie, utilise Word, qui est un traitement de texte et qui est équipé des fonctions que tu réclames. Quitte à coller le texte ensuite dans Excel si nécessaire.