Probleme avec Imac et Adobe
dsc26000
Messages postés
137
Statut
Membre
-
_Ritchi_ Messages postés 22351 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22351 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai depuis plusieurs mois des problèmes de connexion au site adobe, je ne peu me connecter au site adobe ni sur internet ni par le biais de logiciel adobe pour les mise a jour (Lightroom...)
j'ai carrément une interdiction "safari ne parvient pas a ce connecter " identique avec firefox
je suis sous Lion
j'ai depuis plusieurs mois des problèmes de connexion au site adobe, je ne peu me connecter au site adobe ni sur internet ni par le biais de logiciel adobe pour les mise a jour (Lightroom...)
j'ai carrément une interdiction "safari ne parvient pas a ce connecter " identique avec firefox
je suis sous Lion
A voir également:
- Probleme avec Imac et Adobe
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
15 réponses
Bonjour,
As-tu bien une version officiellement acquise de Lightroom ? Je pose cette question car les versions craquées ont souvent recours à des astuces pour empêcher le logiciel de contacter le site Adobe.
Aurais-tu un firewall ou un anti-spyware activé ? Si par le passé, tu as blacklisté l'accès à ce site, ce filtrage est encore actif d'ou tes ennuis.
Ritchi
As-tu bien une version officiellement acquise de Lightroom ? Je pose cette question car les versions craquées ont souvent recours à des astuces pour empêcher le logiciel de contacter le site Adobe.
Aurais-tu un firewall ou un anti-spyware activé ? Si par le passé, tu as blacklisté l'accès à ce site, ce filtrage est encore actif d'ou tes ennuis.
Ritchi
non je n'ai pas appeler la hotline
www.adobe.com tout simplement !!! il n'y a rien a faire quelque soit le site adobe cela ne fonctionne pas
adobe flash par exemple impossible de faire des mise a jour ou reader !!!
www.adobe.com tout simplement !!! il n'y a rien a faire quelque soit le site adobe cela ne fonctionne pas
adobe flash par exemple impossible de faire des mise a jour ou reader !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux tenter de faire une réinitialisation de Safari qui doit afficher la même page de refus mémorisée dans son cache et donc sans vraiment chercher la page réelle sur internet.
Ensuite si cela continue, peux-tu me donner le résultat de la commande suivante que tu lanceras dans l'application Terminal:
Ritchi
Ensuite si cela continue, peux-tu me donner le résultat de la commande suivante que tu lanceras dans l'application Terminal:
more /etc/hosts
Ritchi
dans terminal j'ai fait nouvelle commande il a ouvert une fenêtre avec ceci
Imac-de-Carlos:~ carloslopesdasilva$
Imac-de-Carlos:~ carloslopesdasilva$
Last login: Tue Nov 1 13:34:06 on ttys000
Imac-de-Carlos:~ carloslopesdasilva$ "more /etc/hosts" ; exit;
-bash: more /etc/hosts: No such file or directory
logout
[Opération terminée]
Imac-de-Carlos:~ carloslopesdasilva$ "more /etc/hosts" ; exit;
-bash: more /etc/hosts: No such file or directory
logout
[Opération terminée]
Il faut donc explorer maintenant la deuxième piste que je t'ai indiqué au début:
Aurais-tu un firewall ou un anti-spyware activé (style "VirusBarrier X6" ou autre )?
Aurais-tu un firewall ou un anti-spyware activé (style "VirusBarrier X6" ou autre )?
version virusbarrier X6 ou version précédente ?
Si version précédente, alors les fonctions firewall/antispyware/filtrage se trouvent dans l'application NetBarrier et donc c'est plutôt à ce niveau qu'il faut regarder.
Si version précédente, alors les fonctions firewall/antispyware/filtrage se trouvent dans l'application NetBarrier et donc c'est plutôt à ce niveau qu'il faut regarder.
non mais je l'ai virer du mac de toutes façon et rien a changer
je possède plus que cleanmymac mais il est pas actif je le fait manuellement
je possède plus que cleanmymac mais il est pas actif je le fait manuellement