Virtualisation de Mac

Fermé
Zouhair30 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 31 oct. 2011 à 21:37
Zouhair30 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 1 nov. 2011 à 09:16
Bonjour, je suis sur pc et par le biais de Virtualbox j'ai reussi a émulé os x snow leopard. Sa reste plutot pas mal mais je rencontre quelque soucis ce qui etait a prevoir d'ailleur ;)

Je sais que faire tournée deux OS en meme temps tire pas mal de ressource donc j'aimerais savoir d'abord comment je pourrais faire pour n'en faire booter qu'un au demarage.

Ensuite j'ai pu remarqué que si je regarde une video avec youtube c'est très saccadé donc si vous avez une solution je suis preneur.

Et enfin, j'aimerais egalement savoir quelle serais la meilleur configuration de la machine virtuelle sur mon pc, j'ai un asus g74 4go de ram, 3go de ram video avec une nvidia gtx560M et un processeur intel i7 qui peut etre cadencé a 2,9ghz

Voila, merci beaucoup pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

Zouhair30 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013
1 nov. 2011 à 00:21
Bonsoir à nouveau, je voulais également savoir comment faire pour partager les fichiers présent sur mon pc vers la machine virtuel qui emule l'OS X Snow Leopard.

J'ai configuré le partage d'un dossier depuis Virtualbox, j'ai installé les Aditions Invité et je me retrouve avec un Cd sur le coté du bureau appelé VBOXADDITION 4 qui contient un installateur qui refuse de s'installé.

Donc j'aimerais savoir ce qu'il faut que je fasse

Merci d'avance a tous pour vos réponses.
0
Zouhair30 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013
1 nov. 2011 à 09:16
Personne pour m'aider à résoudre ce problème...?
0