Perte de données ipad2 lors synchronisation

Fermé
nouvinfo Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 - 23 janv. 2012 à 06:55
nouvinfo Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 - 23 janv. 2012 à 23:07
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit dans ce forum,.

voila : sur mon IPAD 2 j'avais de la musique ainsi que des photos
mais après avoir lançé la synchronisation, toutes ces données sur le Ipad ont été suprimmées:

applications, musiques et photos .Je ne sais pas si Itunes sauvegarde automatiquement avant la synchronisation.


Si ya possibilité de récupérer ces données j'en serai heureux!!.
merci d'avance!!!!!


2 réponses

gana26 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 3
23 janv. 2012 à 20:02
Bonjour,
J'ai eu le même problème que toi sauf que moi mon ipod touch ne voulait pas ouvrir une application.je me suis connecter sur internet et je fais une mise a jour de mon ipod touch et mes applications ont remarcher :) .
Essaye de faire une mise a jour de tes application.

J'espere que je t'ai aider

Gana26
0
nouvinfo Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012
23 janv. 2012 à 23:07
Le problème c'est que tous les jeux et applications (téléchargés), photos et musiques ont été supprimés. Bien sûr il ne reste que les applications par défaut: safari, réglages,etc....


Donc je ne crois pas qu'une mise à jour d'une application (téléchargée) qui a été supprimée réglera l'affaire. merci qd même pour ta réponse gana26.

J'ai vu sur internet qu'il y avait des logiciels de récupération de données, mais la plupart d'entre eux est compatible qu'avec les Ipods et non avec le Ipad.


Comme copytrans,....etc.
Quelqu'un saurait comment récupérer des données?
avec quels logiciels?
0