Probleme ipod touch 4 blanc
R.
-
R -
R -
Bonjour,
Bonjour,
J ai achete recemment un ipod touch 4 blanc et j ai voulu essayer Facetime et Imessage. Cependant Facetime reste introuvable, je ne trouve pas l icone et pourtant elle y est dans les notifications. Quant a Imessage le bouton envoyer n est pas actif. Aidez moi s il vous plait .
Répondre
Bonjour,
J ai achete recemment un ipod touch 4 blanc et j ai voulu essayer Facetime et Imessage. Cependant Facetime reste introuvable, je ne trouve pas l icone et pourtant elle y est dans les notifications. Quant a Imessage le bouton envoyer n est pas actif. Aidez moi s il vous plait .
Répondre
A voir également:
- Probleme ipod touch 4 blanc
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Mettre word en blanc - Guide
- Comment mettre libreoffice en blanc - Guide
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas d'icone FaceTime. Il faut dans ton cas passer par Contacts, sélectionner un contact FaceTime et cliquer sur faceTime.
Voir ceci pour plus d'info.
Cordialement
Il n'y a pas d'icone FaceTime. Il faut dans ton cas passer par Contacts, sélectionner un contact FaceTime et cliquer sur faceTime.
Voir ceci pour plus d'info.
Cordialement
J'y suis allée mais il n'y a pas de bouton FaceTime dans les contacts. Apparemment on peut télécharger cette application . Qu'en penses tu ?
Tout est expliqué dans mon lien donné plus haut c'est à dire celui-ci.
Il est entre autre mentionné sur celui-ci:
A lire complètement .
Cordialement
Il est entre autre mentionné sur celui-ci:
iPad 2, iPod touch (4e génération) et FaceTime pour Mac : vous pouvez passer un appel FaceTime en utilisant les applications suivantes :
FaceTime : pour passer un appel FaceTime, utilisez votre liste de contacts.
Contacts : touchez l'icône FaceTime pour que le contact affiché soit appelé sur FaceTime.
Remarque : il n'existe aucune application FaceTime sur l'iPhone. En lieu et place, utilisez l'application Téléphone.
A lire complètement .
Cordialement