Probleme ipod touch 4 blanc

R. -  
 R -
Bonjour,
Bonjour,
J ai achete recemment un ipod touch 4 blanc et j ai voulu essayer Facetime et Imessage. Cependant Facetime reste introuvable, je ne trouve pas l icone et pourtant elle y est dans les notifications. Quant a Imessage le bouton envoyer n est pas actif. Aidez moi s il vous plait .

Répondre

2 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Bonjour,

Il n'y a pas d'icone FaceTime. Il faut dans ton cas passer par Contacts, sélectionner un contact FaceTime et cliquer sur faceTime.

Voir ceci pour plus d'info.

Cordialement
0
R

J'y suis allée mais il n'y a pas de bouton FaceTime dans les contacts. Apparemment on peut télécharger cette application . Qu'en penses tu ?
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Tout est expliqué dans mon lien donné plus haut c'est à dire celui-ci.

Il est entre autre mentionné sur celui-ci:

iPad 2, iPod touch (4e génération) et FaceTime pour Mac : vous pouvez passer un appel FaceTime en utilisant les applications suivantes :  

FaceTime : pour passer un appel FaceTime, utilisez votre liste de contacts.  
Contacts : touchez l'icône FaceTime pour que le contact affiché soit appelé sur FaceTime.  
Remarque : il n'existe aucune application FaceTime sur l'iPhone. En lieu et place, utilisez l'application Téléphone.

A lire complètement .

Cordialement
0
R

Alors merci encore pour ce lien. Je l'ai lu en entier et essayé toutes les méthodes proposées mais aucune n'a aboutit. Mais merci encore :) .
0