Probleme ipod touch 4 blanc
R.
-
R -
R -
Bonjour,
Bonjour,
J ai achete recemment un ipod touch 4 blanc et j ai voulu essayer Facetime et Imessage. Cependant Facetime reste introuvable, je ne trouve pas l icone et pourtant elle y est dans les notifications. Quant a Imessage le bouton envoyer n est pas actif. Aidez moi s il vous plait .
Répondre
Bonjour,
J ai achete recemment un ipod touch 4 blanc et j ai voulu essayer Facetime et Imessage. Cependant Facetime reste introuvable, je ne trouve pas l icone et pourtant elle y est dans les notifications. Quant a Imessage le bouton envoyer n est pas actif. Aidez moi s il vous plait .
Répondre
2 réponses
-
Bonjour,
Il n'y a pas d'icone FaceTime. Il faut dans ton cas passer par Contacts, sélectionner un contact FaceTime et cliquer sur faceTime.
Voir ceci pour plus d'info.
Cordialement -
J'y suis allée mais il n'y a pas de bouton FaceTime dans les contacts. Apparemment on peut télécharger cette application . Qu'en penses tu ?
-
Tout est expliqué dans mon lien donné plus haut c'est à dire celui-ci.
Il est entre autre mentionné sur celui-ci:
iPad 2, iPod touch (4e génération) et FaceTime pour Mac : vous pouvez passer un appel FaceTime en utilisant les applications suivantes : FaceTime : pour passer un appel FaceTime, utilisez votre liste de contacts. Contacts : touchez l'icône FaceTime pour que le contact affiché soit appelé sur FaceTime. Remarque : il n'existe aucune application FaceTime sur l'iPhone. En lieu et place, utilisez l'application Téléphone.
A lire complètement .
Cordialement -
-