Mac- virtual box- "ctrl alt supr"

Fermé
purity44 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 - 14 sept. 2011 à 20:34
 fibercom - 22 janv. 2012 à 22:13
Bonjour, Voila bon je vous explique, j'essaye de mettre windows 2003 sur mon mac via virtual box, tout marche comme y faut , jusqu'au moment où il faut effectuer sur la page windows "ctrl alt supr" afin de lancer windows tout simplement. Le problème c'est que sur mon macbook je dois faire une autre commande pour effectuer la même tache, de plus quand je l'effectue , en fait je quitte la page virtual box et une fenêtre apparait me disant quel programme je veux forcer à quitter (ce qui est normal), DOnc voila ce que je cherche: comment effectuer " ctrl alt supr" sur mac sans quitter la page virtual box enfin bref pour que je puisse lancer windows. :)
Merci d'avance pour vos futures réponses.

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2011 à 20:41
Bonjour,

Vous vous trompez peut-être de touches... , en effet sur Mac, pour forcer à quitter, il faut appuyer sur alt-cmd-esc , et non alt-ctrl-supr

Bonne soirée
0
purity44 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011
14 sept. 2011 à 20:55
Oui c'est ce que je fais :) ( ce que je disais dans mon message c'est que je faisait l'équivalent sur mac de ctrl alt supr)..
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2011 à 21:15
si vous faites alt-cmd-esc , et que vous êtes sous Mac OS, il est normal que vous obteniez ce résultat.

Si vous étiez sous Windows dans une partition Boot Camp, ça serait différent.
Mais , ce n'est pas le cas, il s'agit d'une version de Windows que vous faites tourner dans une application Mac OS, Virtual Box, qui n'est rien d'autre qu'un logiciel tournant dans Mac OS.
Donc, une telle combinaison de touche ne peut pas être la bonne, puisque elle va forcément être interprétée par Mac OS.

Si Virtual Box vous demande d'appuyer sur ctrl-alt-supp, c'est que c'est cette combinaison de touche qu'il faut utiliser, puisque Virtual Box est prévu pour tourner sous Mac OS

C'est comme ça que je vois les choses en tous cas, au vu des explications données..
0
purity44 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011
14 sept. 2011 à 21:24
Et c'est là où est le problèm c'est que sur mac il n'y a pas la touche supr.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment ça, il y en 2 possibles sur un clavier standard fourni avec chaque iMac, selon le clavier. Dans certains cas, on utilise l'autre, parfois la deuxième.

La première se situe juste au dessus de la touche Retour, elle est marquée d'une flèche vers la gauche. C'est une assez grande touche sur un clavier standard.
La deuxième est marquée "suppr" + une petite croix sur fond gris, elle se trouve sous la touche fn et au-dessus de la flèche vers la gauche du pavé des 4 flèches, sur un clavier classique

Sur certains clavier cette touche peut être marquée Del ou Delete

Indiquez toujours votre CONFIGURATION EXACTE: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
0
14 sept. 2011 à 22:40
Je suis sur un mac book donc j'ai la touche avec la grande flèche sur la gauche et j'avais déjà essayé mais ca ne marche pas , que ce soit en faisant alt +cmd + (grande fléche) ou (ctrl+alt+ grande fléche)

A vrai dire je comprend pas
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2011 à 23:01
Dans les préférences systèmes, sous "Clavier", vous avez la possibilité d'afficher dans la barre des menus le visualiseur de clavier. Affichez le, la touche Supp. doit être représentée avec ce signe :
http://imagik.fr/view-rl/483022

Pour le visualiseur de clavier, la manière exacte de l'afficher dépend de la version de Mac OS
0
14 sept. 2011 à 23:20
Oui je l'ai trouvée mais ca ne marche pas je ne sais pas pourquoi , jai vérifier sur le visualisateur clavier
0
Verifie que ce n'est pas tout betement un ctrl alt inser ou autre combinaison. Le pb est identique sous n'importe quelle machine virtuelle depuis mac ou pc. Le ctrl alt sup est interpreté localement et pas sur la machine distante. Ca se resouds en cherchant la combinaison de touche adaptée. (Ctrl Alt insert sous pc et sous mac, je ne sais plus.)
-1