Cliquer sur play(itunes) en restant sur word?

Fermé
Lookah-Bookah - 22 janv. 2012 à 02:46
 Lookah-Bookah - 24 janv. 2012 à 15:42
Bonjour,
J'ai souvent besoin d'utiliser Itunes et Word en simultané. Mais voilà que depuis aujourd'hui, chaque fois que je clique sur le bouton play du mini-lecteur itunes, l'application itunes se met au premier plan, faisant disparaître mon curseur clignotant de ma page Word et m'obligeant à recliquer su la page Word. Etant donné que j'ai en permanence besoin d'appuyer sur play et pause, cette situation devient infernale.
C'est pourquoi j'aimerais savoir comment faire pour utiliser Itunes et word simultanément, sans avoir besoin d'attendre la latence qu'il y a entre chaque clique que je fais sur ces 2 applications.

En d'autres termes: EST-IL POSSIBLE D'UTILISER WORD ET ITUNES, OU AUTRE LECTEUR, SIMULTANéMENT, SANS PEDRE MON CURSEUR CLIGNOTANT DE MA PPAGE, ET SANS AVOIR BESOIN DE FAIRE DES ALLER-RETOUR PREMIER PLAN/SECOND PLAN AVEC MES FENÊTRES D'APPLICATIONS??.


P.S.: Cette question peu paraître un peu tordue, elle n'en reste pas moins sans réponse jusque là. Je me retrouve pas mal embêté, car ça rend mon travail d'étude pour lequel j'ai besoin de retranscrire des discours audio en texte, assez pénible soudainement. Alors que jusque là ça marchait très bien. Peut est-ce du à une mise à jour d'itunes??

Merci d'avance!! Et pardon pour le manque de clarté...j'ai essayé



A voir également:

1 réponse

cambaz Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 9
22 janv. 2012 à 02:54
C'est peut-être votre carte graphique qui se fatigue. C'est à dire que votre carte graphique se use petit a petit sans faire d'erreur sous Windows.
-1
Lookah-Bookah
24 janv. 2012 à 00:39
Je tiens à préciser que je suis sur Mac OSX 10.6.8
0
cambaz Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 9
24 janv. 2012 à 01:42
osef
0
Lookah-Bookah
24 janv. 2012 à 15:42
je ne comprends pas "osef"...
0