RDV du calendrier Outlook ne s'affichent plus
Rumbaa
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise un macbook pro et j'ai installé le logiciel Outlook 2011 version 14.0.0 tout se passait bien je pouvais mettre mes RDVs sur mon calendrier et tout... et du jours au lendemain il était impossible de rajouter un RDV car quand je faisais un double clic sur le jours pour ajouter un RDV tout se passait normalement je le mettais et puis après il ne s'affichait pas...
Aidez moi SVP !!!!!!
J'utilise un macbook pro et j'ai installé le logiciel Outlook 2011 version 14.0.0 tout se passait bien je pouvais mettre mes RDVs sur mon calendrier et tout... et du jours au lendemain il était impossible de rajouter un RDV car quand je faisais un double clic sur le jours pour ajouter un RDV tout se passait normalement je le mettais et puis après il ne s'affichait pas...
Aidez moi SVP !!!!!!
A voir également:
- RDV du calendrier Outlook ne s'affichent plus
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Calendrier partagé google - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide