L'Ipad (1 ou 2)peut-il télécharger des films?

SuperCachou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cafy Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne m'y connais pas trop et j'ai bien envie du nouvel Ipad mais je ne sais pas si ça vaut le coup.
Est-ce qu'il risque de souvent bugger (par ex mon ordi bug de temps en temps cad que les programmes ne répondent plus et je dois attendre longtemps avant que tout ne se remette en marche) ?
J'aimerais télécharger des séries essentiellement, (et faire des présentations, écrire des rapports, monter des vidéos), est-ce que c'est possible ?

Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

anonyme

Bonjour , personellement j'ai L'IPAD 2 et il ne beugue pas du tout.
Et pour les présentations, écrire des rapports, monter des vidéos C'est possible il y a différentes applications (gratuites ou payantes ) Pour ce genre de chose . Voila Au revoir !
11
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

Allez voir le descriptif sur cette page mais, attention à la compatibilité iPad-PC Win, avec un Mac, pas de problèmes ;-)
Lisez bien tout.
et ce complément
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)
1
Cafy Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Moi j'en ai un et il "bogue" des fois.(ex.: il ne veut plus tourner les pages ou quand je suis sur une application, elle part et je revien à la page de départ). Mais à part cela, aucun autre "bogue c'est présenter.
J'ai fait une présentation avec keynote (9.99$). C'est génial cela ressemble à PowerPoint.
Pour faire des rapport il y a "Page" ( un peu moins que 10$). La dessu je fait des recettes, nous pouvons faire des cv etc.
Puis pour monter des vidéos il y a iMovie (4,99$). C'est aussi quand même bien.
0