Récuperer un volume occupé par bootcamp ?
olive974
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir comment effacer la partition bootcamp que j'ai pris soin d'effacer le logiciel qui se trouvait à l'intérieur mais il me reste le volume de bootcamp que je veux supprimer et remettre sur la partition principale MERCI de vos réponses
A voir également:
- Récuperer un volume occupé par bootcamp ?
- Bootcamp mac - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le guide Boot Camp, page 12 indique ceci :
Bonne soirée
Le guide Boot Camp, page 12 indique ceci :
Pour supprimer Windows et la partition Windows : 1 Démarrez sous Mac OS X. 2 Quittez toutes les applications ouvertes et fermez la session de tout autre utilisateur de votre ordinateur. 3 Ouvrez l'Assistant Boot Camp. 4 Sélectionnez « Créer ou supprimer une partition Windows » et cliquez sur Continuer. 5 Procédez de l'une des manières suivantes : * Si votre ordinateur ne présente qu'un seul disque interne, cliquez sur Restaurer. * Si votre ordinateur est doté de plusieurs disques internes, sélectionnez le disque où Windows est installé, puis sélectionnez « Rétablir en tant que partition Mac OS simple », puis cliquez sur Continuer.
Bonne soirée