IPHONE 4S
Résolu
Meigalena
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
RoNaLdO_7 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RoNaLdO_7 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand mon neveu a touché mon Iphone, l'Iphone lui a demandé s'il voulait se connecter à Itunes, il a dit non, et maintenant, Siri et rien ne marche, que fait-il faire s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Quand mon neveu a touché mon Iphone, l'Iphone lui a demandé s'il voulait se connecter à Itunes, il a dit non, et maintenant, Siri et rien ne marche, que fait-il faire s'il vous plait ?
Merci d'avance.
A voir également:
- IPHONE 4S
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Si c'est un problème de connexion avec itunes, aller dans réglages/store/ et mettez votre compte itunes ainsi que votre mot des passe. Sinon essayer Réglages/Général/Reinitialiser/Réinitialiser tous les réglages. Si après cela ça ne marche pas toujours pas ils ne vous reste plus cas réstaurer.
Merci à vous, le SIRI s'est remis en route comme il est parti.. A n'y rien comprendre.. J'ai appelé le service technique APPLE, il m'a dit que parois SIRI faisait des caprices parce qu'il n'est pas très au point encore, mais que "avant l'été", date indéterminée, Apple va éditer sur I tunes une autre version de SIRI qui se téléchargera automatiquement à partir de Itunes, pour les Iphone 4 S...
Voilà j'espère avoir été à peu près claire.....
Voilà j'espère avoir été à peu près claire.....