Quel mac choisir
eldarawy
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai savoir quel mac choisir
je lutiliserai pour jouer a des jeu comme world of warcraft et star wars the old republic pour naviger sur internet je veut quil soit rapide et puissant
merci
je lutiliserai pour jouer a des jeu comme world of warcraft et star wars the old republic pour naviger sur internet je veut quil soit rapide et puissant
merci
A voir également:
- Quel mac choisir
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
3 réponses
Bonjour
Sans blaguer: achète un PC !
En effet, la première utilisation que tu donnes est le jeu, et il est bien connu que rien ne vaut un PC pour les jeux.
Ritchi
Sans blaguer: achète un PC !
En effet, la première utilisation que tu donnes est le jeu, et il est bien connu que rien ne vaut un PC pour les jeux.
Ritchi
Bonsoir,
Tu as beaucoup de sous ?
voici ce qu'il te faut
Tu pourras installer Windows aussi dessus et tes jeux seront comme "flash Gordon" :-))
Tu as beaucoup de sous ?
voici ce qu'il te faut
Tu pourras installer Windows aussi dessus et tes jeux seront comme "flash Gordon" :-))
mon budget pour le mac 2600 euros max
Comme le dit l'ami Ritchi, achète un PC, il te restera des sous pour acheter des jeux. Les Mac ne sont pas faits pour le jeu, même s'il y en a pas mal qui tournent bien mais, le catalogue des jeux est restreint, pas comme sur les PC Windows.
A présent, si tu tiens à avoir un Mac, prends un iMac 21,5", ajoute-lui de la RAM, choisis une bonne carte graphique et tes jeux fonctionneront parfaitement.
Je plaisantais en te montrant cette config à 11 000 € =-))
A présent, si tu tiens à avoir un Mac, prends un iMac 21,5", ajoute-lui de la RAM, choisis une bonne carte graphique et tes jeux fonctionneront parfaitement.
Je plaisantais en te montrant cette config à 11 000 € =-))
Tu as 2600€ pour jouer !!
Si tu veux vraiment un Mac, alors je te conseillerais:
- un Mac Pro entrée de gamme (2399€)
- l'option ATI Radeon HD 5870 1 Go [+ 200,01 €]
Avec un Mac Pro, tu pourras faire évoluer ta carte graphique et la quantité de DD au fur et à mesure que le temps passera, contrairement à un iMac, dans lequel tout est figé dès l'achat (sauf la quantité de RAM)
Ritchi
Si tu veux vraiment un Mac, alors je te conseillerais:
- un Mac Pro entrée de gamme (2399€)
- l'option ATI Radeon HD 5870 1 Go [+ 200,01 €]
Avec un Mac Pro, tu pourras faire évoluer ta carte graphique et la quantité de DD au fur et à mesure que le temps passera, contrairement à un iMac, dans lequel tout est figé dès l'achat (sauf la quantité de RAM)
Ritchi