Quel mac choisir
eldarawy
Messages postés
46
Statut
Membre
-
_Ritchi_ Messages postés 22352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai savoir quel mac choisir
je lutiliserai pour jouer a des jeu comme world of warcraft et star wars the old republic pour naviger sur internet je veut quil soit rapide et puissant
merci
je lutiliserai pour jouer a des jeu comme world of warcraft et star wars the old republic pour naviger sur internet je veut quil soit rapide et puissant
merci
A voir également:
- Quel mac choisir
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
3 réponses
Bonjour
Sans blaguer: achète un PC !
En effet, la première utilisation que tu donnes est le jeu, et il est bien connu que rien ne vaut un PC pour les jeux.
Ritchi
Sans blaguer: achète un PC !
En effet, la première utilisation que tu donnes est le jeu, et il est bien connu que rien ne vaut un PC pour les jeux.
Ritchi
Bonsoir,
Tu as beaucoup de sous ?
voici ce qu'il te faut
Tu pourras installer Windows aussi dessus et tes jeux seront comme "flash Gordon" :-))
Tu as beaucoup de sous ?
voici ce qu'il te faut
Tu pourras installer Windows aussi dessus et tes jeux seront comme "flash Gordon" :-))
Comme le dit l'ami Ritchi, achète un PC, il te restera des sous pour acheter des jeux. Les Mac ne sont pas faits pour le jeu, même s'il y en a pas mal qui tournent bien mais, le catalogue des jeux est restreint, pas comme sur les PC Windows.
A présent, si tu tiens à avoir un Mac, prends un iMac 21,5", ajoute-lui de la RAM, choisis une bonne carte graphique et tes jeux fonctionneront parfaitement.
Je plaisantais en te montrant cette config à 11 000 € =-))
A présent, si tu tiens à avoir un Mac, prends un iMac 21,5", ajoute-lui de la RAM, choisis une bonne carte graphique et tes jeux fonctionneront parfaitement.
Je plaisantais en te montrant cette config à 11 000 € =-))
Tu as 2600€ pour jouer !!
Si tu veux vraiment un Mac, alors je te conseillerais:
- un Mac Pro entrée de gamme (2399€)
- l'option ATI Radeon HD 5870 1 Go [+ 200,01 €]
Avec un Mac Pro, tu pourras faire évoluer ta carte graphique et la quantité de DD au fur et à mesure que le temps passera, contrairement à un iMac, dans lequel tout est figé dès l'achat (sauf la quantité de RAM)
Ritchi
Si tu veux vraiment un Mac, alors je te conseillerais:
- un Mac Pro entrée de gamme (2399€)
- l'option ATI Radeon HD 5870 1 Go [+ 200,01 €]
Avec un Mac Pro, tu pourras faire évoluer ta carte graphique et la quantité de DD au fur et à mesure que le temps passera, contrairement à un iMac, dans lequel tout est figé dès l'achat (sauf la quantité de RAM)
Ritchi