Clavier numérique
Résolu/Fermé
A voir également:
- Clavier numérique
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 351
6 avril 2012 à 11:16
6 avril 2012 à 11:16
Bonjour,
Donnez votre configuration : modèle et type du Mac et système d'exploitation.
Donnez votre configuration : modèle et type du Mac et système d'exploitation.
Bonjour,
Merci d'avoir répondu si vite.
en fait j'ai trouvé la solution en faisant des recherches sur le forum la voici :
"voilà je viens enfin d'avoir la réponse pour mon clavier numérique par un autre forum .il faut aller dans préférence système et dans accès universel ,puis dans souris et voir si la touche de souris est sur oui et il suffit de mettre nonà la place et miracle ça marche ,et pourquoi ça à changer de paramètre là ça reste un mystère !!"
Je ne sais pas à quoi cela est dû mais j'ai suivi les instructions et ça a fonctionné.
Encore merci
cordialement
Myraim
Merci d'avoir répondu si vite.
en fait j'ai trouvé la solution en faisant des recherches sur le forum la voici :
"voilà je viens enfin d'avoir la réponse pour mon clavier numérique par un autre forum .il faut aller dans préférence système et dans accès universel ,puis dans souris et voir si la touche de souris est sur oui et il suffit de mettre nonà la place et miracle ça marche ,et pourquoi ça à changer de paramètre là ça reste un mystère !!"
Je ne sais pas à quoi cela est dû mais j'ai suivi les instructions et ça a fonctionné.
Encore merci
cordialement
Myraim