Macbook ventilateur vibre

Fermé
Mykke - 7 janv. 2012 à 23:09
fevere Messages postés 32 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 6 avril 2012 à 21:24
Bonjour,

Depuis quelque temps le ventilateur droit fait un bruit infernal, genre vibration d'ailleurs je le sent vibrer si je pose la main dessus.
Mon ordinateur étant en fin de vie et ne pouvant me permettre de dépenser de l'argent en le faisant réparer vu que de plus je ne vais pas tarder a le changer je me demandai si quelqu'un n'aurait pas une idée d'ou peut venir le problème.
Le problème est survenu après qu'il m'est "cramer" une batterie (chauffé puis gondolé) depuis je l'utilise en prise secteur sans batterie et avec un socle de refroidissement.
Pour info je l'ai déjà ouvert et n'est rien constater de spécial a part un peut de poussière dans les ventilateurs que j'ai soigneusement nettoyé.
Petit détail en plus les ventilos tourne à 1900-2000 tour minute, donc les deux pareils alors qu' un seul vibre.
d'avance merci pour vos réponses.

Modèle avant les "unibody" (2009)

1 réponse

fevere Messages postés 32 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 22
6 avril 2012 à 21:24
Tu tourne avec combien de ram ???????
Et pour quelle genre d'utilisation t'en sert tu

Merci !
0