Problème Hamachix.

mox555 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 a -
Bonjour,
Je viens de télécharger hamachix pour jouer en réseau avec des potes. Mais depuis hier, impossible de me connecter.
Lorsque je clique sur le nom du réseau auquel je suis connecter, je vais dans édition mais je ne peux pas supprimer le réseau, ni ajouter un réseau...

Je n'est pas trouver de tutoriel concernant Hamachix. je voudrais savoir comment supprimer un réseau ou en rejoindre/créer un.

Merci de votre aide

3 réponses

Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Bonsoir,

C'est peut-être une version demo non ?
0
mox555 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui c'est une version d'évaluation mais j'ai télécharger la version d'évaluation sur pc est ca marche tres bien
0
Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139 > mox555 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai Halo en version d'évaluation et on ne peut pas jouer en réseau, c'est la version qui est comme ça.
Pour jouer en réseau, il faut l'acheter.
0
a

re telecharge le
0
soluble

bonjour,

J'ai le même problème que mox555 depuis quelques heures, avant je n'avait qu'à attendre qu'il se connecte ensuite ça se dégrisait. Je ne sait pas pourquoi, maintenant ça ne fonctionne plus?? Si quelqu'un peut m'aider ?? merci d'avance.
0
mox555

plz aidez nous
0