Bookmark disparu...

FB78410 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

près reinstallation de mon MAC, je ne trouve nulle part, ni sur mon disque Time Machine, ni sur Carbon copy Cloner le ficher bookmark des marque pages firefox.

Ni en faisant une recherche par nom, ni en regardant dans les fichiers cachés de l'application Firefox ; rien dans profiles, simplement un bookmark datant de 2010.

Est ce fichu pour moi ?

2 réponses

Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

Erf je ne sais pas..

Tu peux par exemple booter sur ton disque Carbon Copy Cloner en maintenant "alt" au démarrage de ton Mac (ton disque doit être connecté).

Tu n'auras qu'à faire un export de tes book marks et le ranger.
Ensuite tu boot normalement sur ta partition Macintosh HD et tu récupères tes bookmarks..

il éxiste surement une manière beaucoup plus simple en fouinant sur tes disques mais je ne la connais pas..

Enjoy ;)

Cordialement

Startor666
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Françoise,

cette demande est similaire à celle ci pour le principe.

Donc, sous Lion, rendre ta Bibliothèque visible, puis chercher dans le chemin indiqué dans l'autre message. Eventuellement remonter "plus haut dans le temps" avec Time Machine.

Bonne journée
0