Mac ne reconnaît pas appareil photo Samsung

tran87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tran87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon mac. Je suis sous mac os 10.6.8 et j'ai appareil photo samsung ex1. Après avoir bien vérifié dans le manuel de Samsung, j'ai branché l'appareil photo à mon ordinateur pour qu'il se connecte et que je puisse transférer mes photos sur l'ordi. Mais mon mac ne détecte pas l'appareil photo. Pourtant il suffit juste de le connecter pour que le mac le reconnaissance mais rien ne se passe. J'ai essayé avec le logiciel de transfert d'images de mac mais ça ne marche pas non plus. Donc si quelqu'un a une idée...
Merci !
A voir également:

2 réponses

Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

Relis ton Appareil à ton Mac.
Allume ton appareil et met le sur "Lecture" (pour voir tes photos).
La synchronisation se fera à ce moment la..

Cordialement

Startor666
0
tran87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse mais qu'entends-tu par mettre l'appareil sur lecture ? Car une fois que je branche l'appareil photo au mac, je ne peux plus rien faire : l'appareil se connecte automatiquement, l'écran de l'appareil photo devient devient noir, une lumière verte clignote pour dire que l'appareil est prêt et c'est tout je ne peux plus rien faire, il est censé être connecté.
0
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

Ah.. Le tiens est surement différent mais tous les appareils photo que j'ai eu devaient être en mode lecture (Play) pour être synchroniser.
Le mode Lecture (Play) c'est le mode que tu choisis depuis ton appareil comme si tu voulais visualiser les photos que tu as pris..
0
tran87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, oui effectivement le mien doit être différent. Merci d'avoir essayé !
0