Probleme sur imovies lors d'ajout de film

Fermé
loulou22 - 30 juin 2012 à 11:01
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 1 juil. 2012 à 10:24
Bonjour,
j'essai de créer un film de spectacle d'école , j'arrive a integrer parfaitement photos,musiques mais lorsque j'ajoute une vidéo elle est totalement floue alors qu'elle passe tres bien normalement sur iphto ou sur le bureau
pouvez ous m'aider à résoudre cela svp je dois le finir rapidement pour le donner lundi à mes élèves

merci d'avance


A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
1 juil. 2012 à 10:24
Bonjour,

Si tu récupères la vidéo d'un appareil photo numérique en te servant du Finder pour parcourir la carte SD de l'APN, alors le format de la vidéo ainsi récupérée n'est pas forcément acceptée par iMovie.

Que ta vidéo provienne d'un appareil photo numérique ou d'un véritable camescope, il faut brancher l'appareil au Mac (éventuellement si c'est un camescope le mettre sur secteur) et lancer iMovie, attendre qu'il détecte l'appareil, mettre iMovie en mode acquisition de vidéo et lui demander d'importer la séquence vidéo.

Ritchi
0