Comment désactiver le bureau étendu ?
weirdmax
-
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis : sur mon macbook air avec la version 10.6.8 de Mac OsX, le bureau étendue (j'appel ça comme ça !!!) est activé en permanence, je m'en aperçois quand j'utilise Space ou que je déplace une fenêtre sur la droite
http://img440.imageshack.us/img440/5854/asupprimer.png
Comment faire pour suprimer ça ?
je vous remercie d'avance.
Maxime
J'ai un petit soucis : sur mon macbook air avec la version 10.6.8 de Mac OsX, le bureau étendue (j'appel ça comme ça !!!) est activé en permanence, je m'en aperçois quand j'utilise Space ou que je déplace une fenêtre sur la droite
http://img440.imageshack.us/img440/5854/asupprimer.png
Comment faire pour suprimer ça ?
je vous remercie d'avance.
Maxime
A voir également:
- Comment désactiver le bureau étendu ?
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Desactiver uac - Guide
3 réponses
Ton ordinateur est relié à un autre écran?
Ou alors il le croit..
Va dans Menu Pomme / Préférences système / Moniteurs
Que vois-tu? un autre écran?
Fais lui "détecter les moniteurs" peut être que ça lui remettra les pendules à l'heure ;)
Cordialement
Startor666
Ou alors il le croit..
Va dans Menu Pomme / Préférences système / Moniteurs
Que vois-tu? un autre écran?
Fais lui "détecter les moniteurs" peut être que ça lui remettra les pendules à l'heure ;)
Cordialement
Startor666
Bonjour,
Merci pour ta réponse !
Je n'ai pas de moniteur de relier a mon ordi. Je suis allé dans les préférence système et voila ce que je vois :
http://img201.imageshack.us/img201/6554/asupppppmremier.png
j'ai également cliquer sur détecter les moniteur mais ça ne change rien.
As tu une idée de quoi ça peux venir ?
Cordialement
Maxime
Merci pour ta réponse !
Je n'ai pas de moniteur de relier a mon ordi. Je suis allé dans les préférence système et voila ce que je vois :
http://img201.imageshack.us/img201/6554/asupppppmremier.png
j'ai également cliquer sur détecter les moniteur mais ça ne change rien.
As tu une idée de quoi ça peux venir ?
Cordialement
Maxime
C'est bien ce qu'il me semblait..
L'onglet "Disposition" n'apparait dans ce menu que lorsqu'on connecte un autre écran à son Mac.
Vu que ce n'est pas votre cas j'ai peur que votre port vidéo soie endommagé. Si vous avez l'adaptateur adéquate essayez de la brancher dessus peut être qu'il ne s'agit que d'un petit faux contact.
C'est peut être aussi une erreur logiciel ( ça ne vient pas du Mac mais de Mac OS).
Vous êtes sur Snow Leopard donc vous avez le CD d'installation.
Insérez le et en redémarrant votre ordinateur maintenez la touche "alt" enfoncée.
Vous allez donc booter sur le CD et il vous sera possible de réparer (si c'est nécessaire) complètement votre partition.
Allez dans l'utilitaire de disque (du CD) et lancez la réparation du disque et les autorisations (choses qu'Onyx fait plutôt bien normalement).
Mais c'est difficile de scier la branche sur laquelle on est assis c'est pour cela qu'il est préférable de booter sur le CD.
Y a t-il du changement?
Cordialement
Startor666
L'onglet "Disposition" n'apparait dans ce menu que lorsqu'on connecte un autre écran à son Mac.
Vu que ce n'est pas votre cas j'ai peur que votre port vidéo soie endommagé. Si vous avez l'adaptateur adéquate essayez de la brancher dessus peut être qu'il ne s'agit que d'un petit faux contact.
C'est peut être aussi une erreur logiciel ( ça ne vient pas du Mac mais de Mac OS).
Vous êtes sur Snow Leopard donc vous avez le CD d'installation.
Insérez le et en redémarrant votre ordinateur maintenez la touche "alt" enfoncée.
Vous allez donc booter sur le CD et il vous sera possible de réparer (si c'est nécessaire) complètement votre partition.
Allez dans l'utilitaire de disque (du CD) et lancez la réparation du disque et les autorisations (choses qu'Onyx fait plutôt bien normalement).
Mais c'est difficile de scier la branche sur laquelle on est assis c'est pour cela qu'il est préférable de booter sur le CD.
Y a t-il du changement?
Cordialement
Startor666