Ipod touch 4g bloqué
Over
-
Over -
Over -
Bonjour,
j'ai voulu installer l'IOS6 version beta (developeurs),
J 'ai téléchargé l'IOS6 depuis mon PC, Je suis allé sur Itunes j'ai appuyer sur SHIFT en appuyant sur restaurer pour choisir le fichier de la restauration : L'IOS6 il me l'a restauré, mais en faisant la configuration de mon ipod il me mets ce message d'erreur:
"This device is not registered as part of the iphone developer program.
If you are a member of the program, please register your device in the @@url@@"
Je sais ce que sa veut dire mais je ne sais pas quoi faire pour pouvoir recommencer a me servir de mon ipod.
Merci d'avance
j'ai voulu installer l'IOS6 version beta (developeurs),
J 'ai téléchargé l'IOS6 depuis mon PC, Je suis allé sur Itunes j'ai appuyer sur SHIFT en appuyant sur restaurer pour choisir le fichier de la restauration : L'IOS6 il me l'a restauré, mais en faisant la configuration de mon ipod il me mets ce message d'erreur:
"This device is not registered as part of the iphone developer program.
If you are a member of the program, please register your device in the @@url@@"
Je sais ce que sa veut dire mais je ne sais pas quoi faire pour pouvoir recommencer a me servir de mon ipod.
Merci d'avance
A voir également:
- Ipod touch 4g bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
2 réponses
J'etais dans le meme cas que toi ! Eh oui il faut etre developer pour la telecharger. Bref pour repondre a ta question, il faut passer ton iPod en mode DFU. Tape sur google: passer son iPod en mode DFU. Et normalement si tu a fais les bonnes instructions, tu vas avoir ton iTunes qui te dira : un iPod en mode restauration a ete detecte. (passer en mode DFU en etant branche sur le Pc) et apres tu telecharge sur un site l'iOS 5.1.1 tu fais la meme demarche que tu as faite toi meme pour le iOS 6 sauf que lui le 5.1.1 est officielle donc accessible pour tous. Voila ! En esperant t'avoir aide !
Over
Merci, j'y avais pas pensé au DFU seulement maintenant le problème c'est que l'ipod ne s'allume plus :/
Salut
L'ios 6 ne sort que en automne il seras donc pas publier avant est ton itouch n'est pas configurer pour ( lors de ios 6 il y a un programe pour installer sur les iPod iphoone voir ipad
Source https://www.apple.com/fr/
Navigue en bas et clique sur ios 6
L'ios 6 ne sort que en automne il seras donc pas publier avant est ton itouch n'est pas configurer pour ( lors de ios 6 il y a un programe pour installer sur les iPod iphoone voir ipad
Source https://www.apple.com/fr/
Navigue en bas et clique sur ios 6