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12 réponses
Utilisateur anonyme
7 juil. 2012 à 12:39
7 juil. 2012 à 12:39
Bonjour,
vous ne donnez aucune information sur votre version d'iPhoto, ni votre version de Mac OS.. ni de détails de la manière dont vous procédez, alors un peu au hasard, voyez si ce message vous aide :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25509987-iphoto-demande-maj-deja-faites#1
Bonne chance
vous ne donnez aucune information sur votre version d'iPhoto, ni votre version de Mac OS.. ni de détails de la manière dont vous procédez, alors un peu au hasard, voyez si ce message vous aide :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25509987-iphoto-demande-maj-deja-faites#1
Bonne chance
Oups...!
La version est la suivante : Mac OS X Lion 10.7.4, la version Iphoto est la 9.3.
J'ai consulté le lui que vous m'avez donné mais sans réussite...
La version est la suivante : Mac OS X Lion 10.7.4, la version Iphoto est la 9.3.
J'ai consulté le lui que vous m'avez donné mais sans réussite...
Utilisateur anonyme
7 juil. 2012 à 21:35
7 juil. 2012 à 21:35
Essayez alors de lancer une réparation du disque.
Sous 10.7, ça se passe comme ça :
Redémarrez le Mac tout en gardant enfoncées les touches cmd et R .
Vous démarrerez alors sur la partition de secours Recovery.
De là, lancez Utilitaire de disque et d'Utilitaire de disque lancez dans un premier temps une réparation de votre disque dur, et ensuite une réparation des permissions.
Ensuite redémarrez le Mac normalement et testez ...
Sous 10.7, ça se passe comme ça :
Redémarrez le Mac tout en gardant enfoncées les touches cmd et R .
Vous démarrerez alors sur la partition de secours Recovery.
De là, lancez Utilitaire de disque et d'Utilitaire de disque lancez dans un premier temps une réparation de votre disque dur, et ensuite une réparation des permissions.
Ensuite redémarrez le Mac normalement et testez ...
Utilisateur anonyme
11 juil. 2012 à 16:14
11 juil. 2012 à 16:14
Bonjour,
Vous ne seriez pas dans une situation qui suppose un remède similaire à celui-ci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25509987-iphoto-demande-maj-deja-faites#1
??
Vous ne seriez pas dans une situation qui suppose un remède similaire à celui-ci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25509987-iphoto-demande-maj-deja-faites#1
??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai été télécharger sur la page d'assistance i photo la mise à jour i photo 9-3. Lorsque je lance la mise à jour aprés téléchargement, j'ai le message suivant :
" La version d'i photo installée sur ce mac doit être mise à jour pare le biais du mac app store. Consultez ce dernier pour voir si une mise à jour est disponible"
" La version d'i photo installée sur ce mac doit être mise à jour pare le biais du mac app store. Consultez ce dernier pour voir si une mise à jour est disponible"
Utilisateur anonyme
11 juil. 2012 à 17:44
11 juil. 2012 à 17:44
Alors c'est qu'il s'agit d'une version achetée sur App Store et non fournie sur DVD.
Dans ce cas, effectivement, ça passe par App Store
Dans ce cas, effectivement, ça passe par App Store
J'a acheté ce mac (neuf il y a 4 mois et i photo été déjà installé.
Si cela passe par l'app store, que dois je faire?
Merci de votre aide
Si cela passe par l'app store, que dois je faire?
Merci de votre aide
Utilisateur anonyme
11 juil. 2012 à 18:30
11 juil. 2012 à 18:30
Pour un Mac neuf, livré avec ce type de logiciel, la première chose à faire est de se créer un identifiant Apple. C'est peut-être déjà fait.
https://support.apple.com/fr-fr/apple-id
Ensuite, ilm faut lancer l'application App Store présente dans le dossier Applications
Ensuite depuis App Store, il faut se connecter avec son identifiant, et accepter les applications iLife.
Un extrait de l'aide Apple
Après ça, si des applications nécessitent des mises à jour via l'application App Store, vous le verrez grâce à un chiffre rouge dont l'icône de l'application sera affublée.
https://support.apple.com/fr-fr/apple-id
Ensuite, ilm faut lancer l'application App Store présente dans le dossier Applications
Ensuite depuis App Store, il faut se connecter avec son identifiant, et accepter les applications iLife.
Un extrait de l'aide Apple
Double-cliquez sur l'icône de l'App Store dans le Dock. Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe. Cliquez sur Achats. Si vous n'avez pas encore accepté vos applications iLife groupées dans le Mac App Store, vos applications iLife devraient apparaître dans la partie Accepter de l'écran. Cliquez sur Accepter. Il se peut que vous deviez saisir à nouveau votre identifiant Apple et votre mot de passe. Vos applications iLife figurent maintenant dans la section Achats. Ces applications font partie intégrante du logiciel fourni avec votre ordinateur Lion. Elles ne sont pas facturées sur votre compte. Cliquez sur Installer pour terminer l'installation de vos applications.
Après ça, si des applications nécessitent des mises à jour via l'application App Store, vous le verrez grâce à un chiffre rouge dont l'icône de l'application sera affublée.
Utilisateur anonyme
11 juil. 2012 à 20:46
11 juil. 2012 à 20:46
Donc ce Mac est sous garantie.
Je pense que le problème est purement logiciel, et que quelque chose coince, mais puisque sous garantie, pourquoi ne pas aller dans un centre agréé proche ?
https://locate.apple.com/fr/fr/
Ou peut-être un coup de fil au 0800 046 046 ?
Je pense que le problème est purement logiciel, et que quelque chose coince, mais puisque sous garantie, pourquoi ne pas aller dans un centre agréé proche ?
https://locate.apple.com/fr/fr/
Ou peut-être un coup de fil au 0800 046 046 ?
J ai contacté Apple avant de laisser un message sur le forum...
Il est possible d'avoir un conseil voir une solution dans les 3 mois suivant l'achat. Passé ce délai, c'est 49 €... Voir plus si je souscrit APPLE CARE...
Je pense que la seule solution est de ramener mon MAC chez le marchand...
En tout cas merci pour vos conseils et le temps passé, c'est fort sympa de votre part.
Il est possible d'avoir un conseil voir une solution dans les 3 mois suivant l'achat. Passé ce délai, c'est 49 €... Voir plus si je souscrit APPLE CARE...
Je pense que la seule solution est de ramener mon MAC chez le marchand...
En tout cas merci pour vos conseils et le temps passé, c'est fort sympa de votre part.
Utilisateur anonyme
11 juil. 2012 à 21:43
11 juil. 2012 à 21:43
On va encore essayer un truc :
Re-démarrez le Mac avec ces 2 touches enfoncées : cmd et R
Il va démarrer alors sur sa partition de récupération.
De là, lancez Utilitaire de disque / "Réparation du disque"
Quand c'est fait, lancez une "Réparation des permissions" du disque
Puis redémarrez le Mac normalement et testez..
Re-démarrez le Mac avec ces 2 touches enfoncées : cmd et R
Il va démarrer alors sur sa partition de récupération.
De là, lancez Utilitaire de disque / "Réparation du disque"
Quand c'est fait, lancez une "Réparation des permissions" du disque
Puis redémarrez le Mac normalement et testez..