Supprimer la messagerie vocale sur iphone [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2012
-
Messages postés
37814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2020
-
Bonjour,

J'ai prêté mon ancien iphone à une amie pour un temps limité.
Il se trouve qu'elle a accès au même titre que moi à ma messagerie vocale qui s'affiche dans l'onglet approprié.
Je souhaiterais savoir comment éviter cela durant la période du prêt et remettre la messagerie une fois que j'aurais récupéré mon téléphone ?
Ce serait vraiment génial si vous pouviez m'aider.
Merci d'avance...

Lila

1 réponse

Messages postés
37814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2020
10 126
Bonsoir,

dans le bouton des réglages, vous allez sur "Téléphone", et dans les réglages liés à "Téléphone", vous pouvez cliquez sur "Code secret de messagerie"...

Bonne soirée
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2012

Merci pour la réponse. Ok mais ensuite je ne comprends pas très bien comment sur ce même téléphone je pourrais récupérer ma messagerie vocale ? il demande à chaque fois d'en créer un nouveau...n'est-ce pas bizarre ?
Messages postés
37814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2020
10 126
Bonjour,

Chez moi, j'entre un code, je valide, ensuite il me demande de confirmer le code, pour être certain qu'il n'y a pas eu d'erreur de saisie lors de la première entrée, je rentre donc ce code une 2ème fois, je valide, puis l'appareil enregistre (1 seconde ou 2 pour ça), puis c'est bon.
Par la suite, lorsque je veux écouter ma messagerie, je dois simplement entrer ce code../