Supprimer la messagerie vocale sur iphone

Fermé
lilaestla Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 - 10 juil. 2012 à 23:50
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2012 à 10:59
Bonjour,

J'ai prêté mon ancien iphone à une amie pour un temps limité.
Il se trouve qu'elle a accès au même titre que moi à ma messagerie vocale qui s'affiche dans l'onglet approprié.
Je souhaiterais savoir comment éviter cela durant la période du prêt et remettre la messagerie une fois que j'aurais récupéré mon téléphone ?
Ce serait vraiment génial si vous pouviez m'aider.
Merci d'avance...

Lila
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 juil. 2012 à 00:05
Bonsoir,

dans le bouton des réglages, vous allez sur "Téléphone", et dans les réglages liés à "Téléphone", vous pouvez cliquez sur "Code secret de messagerie"...

Bonne soirée
18
lilaestla Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012
11 juil. 2012 à 10:15
Merci pour la réponse. Ok mais ensuite je ne comprends pas très bien comment sur ce même téléphone je pourrais récupérer ma messagerie vocale ? il demande à chaque fois d'en créer un nouveau...n'est-ce pas bizarre ?
-1
Utilisateur anonyme
11 juil. 2012 à 10:59
Bonjour,

Chez moi, j'entre un code, je valide, ensuite il me demande de confirmer le code, pour être certain qu'il n'y a pas eu d'erreur de saisie lors de la première entrée, je rentre donc ce code une 2ème fois, je valide, puis l'appareil enregistre (1 seconde ou 2 pour ça), puis c'est bon.
Par la suite, lorsque je veux écouter ma messagerie, je dois simplement entrer ce code../
0